Avec DESTINS CROISÉS, film prévu pour le 27 février sur Disney+, la plateforme de streaming se dote d’une production très attirante, sur le papier. Le concept est original puisqu’il met en scène trois intrigues bien distinctes, s’entrecroisant et se déroulant sur plusieurs milliers d’années…
Destins croisés : trois intrigues et une distribution prometteuse
Voici le synopsis partagé par Disney, ainsi que des précisions au sujet du casting et de la réalisation.
Dans un passé lointain, une famille néandertalienne (Jorge Vargas, Tanaya Beatty) chassée de son foyer lutte pour survivre, protégeant ses enfants et apprenant à manier des outils primitifs dans un monde impitoyable. De nos jours, Claire (Rashida Jones), une anthropologue diplômée et passionnée qui étudie les restes d’ancêtres proto-humains, entame une relation timide avec un camarade étudiant, Greg (Daveed Diggs).
Le récit de nos origines, de notre présent et de notre avenir.
Destins Croisés arrive le 27 février sur #DisneyPlus. pic.twitter.com/DgbbEgM3LQ
— Disney+ FR (@DisneyPlusFR) February 10, 2026
Au XXIIIème siècle, à bord d’un vaisseau spatial en route vers une planète lointaine, Coakley (KateMcKinnon) et un ordinateur de bord doué de conscience sont confrontés à une mystérieuse maladie qui menace au sein du vaisseau les plantes productrices d’oxygène.
La production est assurée par Searchlight Pictures et réalisée par Andrew Stanton. Côté distribution, nous y retrouvons notamment Kate McKinnon (SOS FANTOMES, LA GUERRE DES ROSE), Rashida Jones (la série “Parks and Recreation”, ON THE ROCKS), Daveed Diggs (HAMILTON, la série “Snowpiercer”), Jorge Vargas (la série “Beyond”) et Tanaya Beatty (la série “Yellowstone”).
Pour conclure, voici la bande annonce diffusée il y a quelques heures.
Article publié le 11/02/2026 à 5h55
Commentaires
Laisser un commentaire