Disney+ lance son offre moins chère avec pub, scandale ou aubaine pour les fans ?
Disney+ va offrir davantage de souplesses aux potentiels nouveaux clients, en France. En effet, après le succès du lancement d’un abonnement contenant des spots publicitaires aux USA, la firme américaine va proposer la même formule aux fans en Europe. Ainsi, Royaume-Uni, Allemagne, Suisse, Italie, Espagne, Norvège, Suède, Danemark et donc, la France, pourront opter pour une offre moins coûteuse sous peu, en contre-partie du passage de publicités, pendant leurs programmes.
Disney+ : lancement début novembre de la nouvelle offre
Jan Koeppen, président de The Walt Disney Company Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA) déclare: « Le lancement de la publicité marque une nouvelle étape de l’évolution de Disney+ sur les marchés en Europe : nous offrons ainsi davantage de choix à nos abonnés et de nouvelles opportunités de communication aux annonceurs. Disney+ continue de se démarquer dans le monde du streaming d’aujourd’hui avec une qualité inégalée, des séries iconiques et des superproductions à succès, tout en garantissant une expérience de visionnage simple et fluide. »
Concrètement, cet abonnement spécial fera ses débuts dans l’hexagone dès le 1er novembre prochain. Une initiative qui permettra donc à celles et ceux estimant l’offre actuelle trop coûteuse, de s’offrir le canal de streaming en question à moindre prix. Plutôt une bonne nouvelle donc, même si tout le monde n’adhérera pas au concept…
Article publié le 20/08/2023 à 6h54