manga disney+ TV, séries, ciné

Disney+ s’offre l’exclue du somptueux manga japonais “TENGOKU-DAIMAKYO”


Belle exclusivité pour Disney+, qui s’investit de plus en plus dans les mangas, afin de proposer une offre plus diversifiée à ses abonnés. En effet, TENGOKU-DAIMAKYO va faire son apparition sur la plateforme de streaming, à compter du 1er avril 2023. Un épisode sera diffusé chaque semaine. Toutefois soumis à validation parentale, le manga en question reste réservé à un public averti, d’où sa présence sur Star.

Place au synopsis ainsi qu’aux détails sur l’équipe en charge de la production en question.

Synopsis de TENGOKU-DAIMAKYO

« Tengoku-Daimakyo » nous propulse dans un futur proche dystopique après que le monde se soit écroulé à la suite d’une catastrophe sans précédent. Depuis cet effondrement de la civilisation, des monstres infâmes rôdent dans un Japon en ruines, alors que les survivants se rassemblent pour tenter de retrouver une vie normale. Kiruko accepte la dernière volonté d’une femme : elle doit emmener un garçon appelé Maru vers le “paradis”. Maru est convaincu qu’il trouvera là-bas un garçon qui lui ressemble.

Produit par le studio Production I.G (Haikyu!!, Psycho-Pass), « Tengoku-Daimakyo » est réalisé par Hirotaka Mori (Sword Art Online: Ordinal Scale) et scénarisé par MakotoFukami (Black Rock Shooter : Dawn Fall). Yuji Kaneko (Kill la Kill, Trigun Stampede) assure la direction artistique du dessin-animé japonais tandis que Utsushita (Minakata Laboratory) est en charge du design des personnages et Kensuke Ushio (Chainsaw Man) des musiques. L’acteur GenSatô prête sa voix au personnage de Maru dans la version originale aux côté de l’actrice SayakaSembongi qui prête sa voix au personnage de Kiruko.