DMC5 : un collector à 8000 euros et des poussières, au Japon
Ce n’est, malheureusement peut-être, pas une mauvaise blague ! Au Japon, pays de geeks par excellence, une édition très spéciale de Devil May Cry 5 s’apprête à voir le jour. Particulière de par son contenu, oui, mais pas que…Car niveau tarif, ce collector défie toute concurrence avec une somme astronomique à débourser pour s’offrir le Saint Graal. L’on se demande combien de version de l’édition en question trouverons preneurs…
Vous fringuer comme Dante, ça vous dit ?
Plus de 8000 dollars pour un jeu, c’est le raccourci que nous serions tentés de faire, à la lecture de l’information que nous relayons aujourd’hui. Toutefois, histoire de ne pas sombrer dans la caricature, stipulons que, en l’échange de cette somme folle, les joueurs disposeront aussi d’une Box Art interchangeable mais aussi, de trois véritables vestes en cuir tirées du jeu.
Comprenez que les trois vêtements en question seront des copies conformes des vestes portées dans le jeu par Dante, V et Nero. Et histoire de ne pas vous laisser comme cela, sans visuels, nous avons trois images des fringues en question. A priori, aucune chance qu’une telle édition collector déboule un jour sur le vieux continent…Place aux visuels.