Doom : la pulvérisation de la Switch est désormais datée avec tous les DLC !
Elle est enfin officielle ! Annoncée pour la fin de l’année sans plus de précision jusqu’ici, la sortie officielle de Doom Switch est désormais planifiée. En plus de cette localisation, Bethesda Softworks diffuse un nouveau média relatif à cette version Nintendo. Par ailleurs, des précisions ont été apportées quant à la présence des DLC déjà sortis sur les autres supports.
Doom Switch fait le plein de contenu additionnel…gratuit !
C’est donc le 10 novembre prochain que Doom Switch fera ses débuts, sur la console hybride. Un nouveau jeu mature qui devrait être accueilli favorablement par les gamers, compte-tenu du manque de titres de type FPS sur cette machine, pour le moment. Les différentes fonctionnalités du soft sont présentées par Hugo Martin, le directeur créatif d’id Software, et Marty Stratton, le producteur exécutif, par le biais d’une toute nouvelle vidéo que nous vous proposons de découvrir sans plus attendre :
D’autre part, l’éditeur confirme que tous les DLC sortis à ce jour sur consoles Playstation 4 et Xbox One seront intégrés d’emblée dans cet opus Nintendo Switch. Une présence gratuite bienvenue, compte-tenu de la sortie tardive de cette version. Les précommandes du jeu ne sont pas encore ouvertes chez Amazon. En revanche, le site de la Fnac le propose déjà en réservation.
Téléchargez gratuitement notre appli sur Google Play (Android) ou App Store (iOS) et inscrivez-vous aux alertes (news, tests, retour de précommande, ruptures de stocks, promotions, etc.)