Xbox Series X et S

EA Sports WRC, le très alléchant nouveau DLC dévoilé !


A quelques jours du début de la saison 2025 du Championnat du Monde des Rallyes, Electronic Arts dévoile les détails du nouveau DLC pour son jeu vidéo EA Sports WRC. Baptisé “Maestros”. Et cocorico, il met en avant le rallye français et les voitures françaises !

EA Sports WRC, vive la France avec le nouveau DLC !

Electronic Arts dévoile les détails et une première vidéo du nouveau DLC pour le jeu vidéo EA Sports WRC. Nommé “Maestros” il met en avant certaines voitures de rallye françaises très populaires mais aussi la domination des pilotes français en rallye depuis plus de 20 ans.

Ce DLC propose 12 nouvelles spéciales inédites dont Briançonnet à Monte-Carlo et Fafe au Portugal ! En plus de ces nouvelles spéciales, les joueurs pourront s’amuser avec six nouvelles voitures dont voici la liste :

  • Citroën C3 WRC
  • Citroën DS3 WRC ’12
  • Volkswagen Polo R WRC 2013
  • Citroën Xsara Kit Car
  • Peugeot 206 S1600
  • Citroën C2 R2 Max

17 nouvelles livrées seront ajoutes au jeu dont 10 pour les six nouvelles autos. Les sept autres seront pour les voitures déjà présentes dans le jeu comme la livrée de Gilles Panizzi lors de la saison 2003 pour la Peugeot 206 WRC.

A noter que 16 nouveaux “Moments” viendront enrichir la déjà très longues listes d’évènements spécifiques à réaliser dans le jeu. Matthew Battison, producteur chez Codemasters, se réjouit de l’arrivée de ce contenu supplémentaire très spécifique : « La domination française dans le Championnat du Monde des Rallyes s’est inscrite dans l’histoire avec un drama inégalé. Nous sommes ravis de donner vie à cette période passionnante dans le jeu grâce au DLC Le Maestros, qui célèbre les rallyes et les légendes derrière le volant. »

Le DLC “Maestros” sera disponible sur PC, Xbox et Playstation 5 le 28 janvier prochain, juste après le Monte-Carlo ! Vendu séparément, ce DLC sera offert à ceux qui ont déjà acheté le DLC 24 Season Expansion Bundle.

Article publié le 18/01/2025 à 17h

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *