F1 24 Xbox Series X et S

F1 24 : Senna, Doohan et Bearman en sont, les Formule 2 2024 aussi !


Le jeu vidéo de Formule 1 de Codemasters et EA, F1 24, vient d’être mis à jour. Tout d’abord, les livrées 2024 des F2 sont enfin disponibles. En outre des événements spéciaux liés à Ayrton Senna mais aussi, au rookie Oliver Bearman (dixième de sa deuxième course en F1, dimanche dernier, avec Haas) et au futur débutant Jack Doohan. Le fils de la légende MotoGP ayant signé pour Alpine, à partir de la saison prochaine.

F1 24 : le mode Elimination fait son retour

Par ailleurs, l’éditeur annonce, via cette saison 3, le retour du très apprécié mode “Elimination”. De plus, un nouveau Podium Pass est de la partie, de même que des récompenses exclusives dans le soft.

« L’objectif de la Saison 3 est de mettre en lumière l’avenir passionnant du sport automobile. Nous sommes impatients de mettre sous les projecteurs la F2, véritable vivier des stars de la F1 de demain, avec des talents en devenir tels qu’Oliver Bearman, Kimi Antonelli et Jack Doohan. Nous sommes également ravis de rendre hommage à Ayrton Senna qui reste une grande source d’inspiration pour les jeunes pilotes d’aujourd’hui. » – Lee Mather, Senior Creative Director d’EA SPORTS™ F1® 24

Pour mémoire, F1 24 est disponible sur consoles Sony Playstation, Microsoft Xbox et PC. Plus d’informations sur le site officiel, ci-dessous.

Article publié le 16/09/2024 à 6h24