Sony PS4

FIFA 18 : lancement des Global Series, la compétition ultime – eSport


Electronic Arts et son partenaire, la Fédération Internationale de Football Association (FIFA) ont annoncé il y a quelques heures le lancement des  EA SPORTS  FIFA 18 Global Series. Une compétition ouverte à toutes et à tous. L’idée, rendre l’ eSport plus accessible.

FIFA eWorld Cup 2018 : Rendez-vous en novembre

La FIFA eWorld Cup 2018, est une compétition virtuelle qui va mettre en oeuvre un système étendu et unifié entre EA et la FIFA. Le lancement officiel est d’ores et déjà planifié. Et c’est le 3 novembre prochain que les hostilités seront lancées.  La finale prendra place au moment de la FIFA eWorld Cup 2018. Le gagnant sera alors sacré champion du monde, au mois d’août prochain.

L’année dernière, nous avons vécu un tournant dans les compétitions FIFA puisque des millions de joueurs et de spectateurs ont pu vibrer lors d’une épreuve internationale“, a rappelé  Todd Sitrin, vice-président et directeur général de la division des compétitions virtuelles chez EA. “En partenariat avec la FIFA, nous allons encore plus loin avec les EA SPORTS FIFA 18 Global Series En route pour la FIFA eWorld Cup 2018. Élément fédérateur pour des millions de joueurs à travers le monde, ce tournoi devrait attirer encore plus de participants cette année.

Les compétitions FIFA sont devenues un phénomène mondial qui permet d’allier la puissance du football à l’univers des compétitions virtuelles“, s’est félicité Philippe Le Floc’h, directeur commercial de la FIFA. “Nous sommes ravis de notre association avec EA et de la création des EA SPORTS FIFA 18 Global Series et En route pour la FIFA eWorld Cup 2018 va permettre à des millions de passionnés de pratiquer le football autrement.

Souscrivez à nos alertes Smartphones : sur Google Play (Android) ou App Store (iOS)

Test FIFA 18 : le même 11 de départ est de retour