Gaming : du nouveau et une mauvaise nouvelle pour Dragon Age: Dreadwolf
La sortie prochaine d’un nouvel opus du RPG d’action par Bioware suscite fort logiquement beaucoup d’attentes et d’excitation. Pourtant, il va falloir prendre son mal en patience concernant Dragon Age: Dreadwolf. En effet, l’éditeur du soft, Electronic Arts, vient de communiquer sur son titre à l’occasion du State of Play de huer soir, diffusé par Sony. Nous y apprenons que sa sortie ne sera pas pour cette année. En revanche, un logo appuyé d’un visuel ont été publiés pour nous faire patienter. Un peu maigre, mais on prend quand même, en attendant mieux…Par ailleurs, le blog dédié à ce nouvel opus a été mis à jour.
Communiqué :
BioWare est fier de dévoiler aujourd’hui le nom officiel et le logo du prochain chapitre épique de la saga Dragon Age intitulé Dragon Age: Dreadwolf™ ainsi qu’un petit mot de l’équipe qui travaille sur le jeu via un article de blog.
Même si la sortie du titre n’est pas prévue pour 2022, l’arrivée de cette nouvelle aventure se rapproche et d’autres annonces sont prévues plus tard dans l’année