Gaming. Livrée spéciale et gratuite dans F1 2022, pour Halloween et le GP de Mexico
Les mises à jour gratuites s’enchaînent, en cette fin d’année 2022, pour le jeu vidéo officiel de la Formule 1 ! En effet, à l’occasion du Grand-Prix du Mexique de F1 et de la fête d’Halloween, Electronic Arts et Codemasters proposent aux joueurs de récupérer une livrée spéciale, gratuitement, du 31 octobre au 5 décembre 2022. Voici les détails de cette mise à jour de même que les propos du Directeur Principal de Franchise au sein du studio de développement anglais.
F1 2022 fête les morts
Avant le Grand Prix de ce week-end, F1 22 célèbrera El Día de Muertos avec du contenu exclusif en jeu inspiré de la fête mexicaine. Un ensemble thématique, qui comprend une livrée de voiture, une combinaison de course, une casquette, un casque et des bottes, a été inclus comme contenu VIP déverrouillable dans la Série 3 du Podium Pass jusqu’au 7 décembre.
Pour Halloween, une livrée spéciale à durée limitée inspirée du Chat du Cheshire d’Alice au pays des Merveilles sera incluse dans le jeu, gratuitement pour tous les joueurs*. La livrée Grin sera envoyée à tous via les messages en jeu et récupérable du 31 octobre au 5 décembre. Les fans peuvent également acheter le set fantaisiste et personnalisable Wonderland Hearts, qui comprend une livrée de voiture, un casque, une combinaison et des gants, dans la boutique d’objets du 2 au 8 novembre** pour correspondre au thème du pays des merveilles qui s’inspire du personnage de la Reine de Cœur,
“À chaque course, les équipes de F1 font constamment évoluer les couleurs et le design de leurs voitures. Cette année, nous avons travaillé plus dur que jamais pour fournir un large éventail d’améliorations pour chaque écurie sur la grille, afin de garantir que notre mise à jour soit la plus conséquente et authentique à ce jour, rapprochant plus que jamais nos joueurs de la réalité“, a déclaré Paul Jeal, Directeur Principal de la franchise F1® chez Codemasters. “Nous espérons que les fans apprécieront également certains des éléments festifs que nous avons inclus cette fois-ci.”