god of war Sony PS5

God of War Ragnarok : cette info d’un développeur va plaire aux fans !


C’est très certainement en fin de semaine, à l’occasion du Showcase de Sony que l’un des titres à plus fort potentiel sur console PS5 sera révélé plus en détails. C’est de God of War Ragnarok dont il est question, une production ambitieuse issue d’une licence qui l’est tout autant. Et bien David Jaffe, le créateur du soft en question, s’est laissé aller à une confidence sur son “bébé”.

God of War Ragnarok : Kratos très endurant ?

C’est le papa de God of War Ragnarok (et co-papa de Twisted Metal) qui a récemment confirmé l’information, qui était déjà suggérée/souhaitée par les fans de Kratos et de son successeur hypothétique. L’intéressé a donc révélé que ce nouvel opus serait environ deux fois plus long que le précédent. Car il durerait plus de 40 heures. Ce serait, tout du moins, l’objectif ciblé par l’équipe en charge du développement.

J’entends des gens qui savent que ce jeu dure 40 heures. Ils visent 40 heures de jeu. Je ne sais pas s’il s’agit d’un achèvement à 100 % du Trophée Platine, ou si c’est un temps de jeu moyen. Est-ce garanti? Non. Des choses sont coupées, des choses sont ajoutées. Mais ce que je peux vous dire en ce moment, c’est que 40 heures de jeu, c’est ce qu’ils visent pour le nouveau God of War.”

Voilà qui promet une aventure non seulement prenante et sublime visuellement mais aussi, en offrant aux fans pour leur argent. Rendez-vous, peut-être, au showcase Sony, pour en savoir plus…