seigneur des anneaux jeux vidéo Switch

Gollum (Lord of the Rings) nous glace le sang dans un nouveau trailer


On le sait depuis quelques mois, Gollum aura droit à son propre jeu. Très attendu par les fans des Seigneurs des Anneaux, il s’intitulera « The Lord of the Rings : Gollum. » Ce titre sera disponible à l’horizon 2022. Les gamers pourront en profiter sur Xbox Series X/S, Xbox One, PlayStation 4, PlayStation 5, PC et Nintendo Switch.

À l’occasion de la cérémonie des Game Awards, « The Lord of the Rings : Gollum » s’est dévoilé dans un nouveau trailer. Bien qu’assez courte, cette vidéo nous en montre suffisamment pour nous faire patienter.

Gollum en vedette

C’est entre deux publicités lors des Game Awards qu’on a pu redécouvrir Gollum dans le nouveau trailer du jeu qui lui est dédié. Fidèle à son caractère, Gollum reste dans l’ombre pour éliminer ses ennemis avec une facilité déconcertante. Dans la vidéo, on peut le voir déverser de la lave sur plusieurs gardes. Pour le moment, ce trailer ne nous donne aucune information sur le gameplay du jeu, mais cela ne saurait tarder.

A quoi s’attendre du jeu ?

Dans « The Lord of the Rings : Gollum », les joueurs devront se glisser dans la peau de Gollum. Ils s’engageront dans une quête pour retrouver le fameux anneau si cher à ce personnage emblématique de la franchise Seigneur des Anneaux. Comme vous pouvez vous en douter, l’aventure de Gollum sera parsemée d’embuches. Il devra évoluer dans des environnements complexes et affronter des ennemis redoutables. Cela ne l’empêchera pas pour autant de poursuivre sa quête. 

Dans ce jeu, les joueurs devront gérer les deux personnalités de Sméagol et de Gollum. Les gamers devront tenter de conserver le dessus sur la part d’ombre de ce personnage, au risque de se laisser corrompre. Pour atteindre leur objectif, ils devront mettre à profit les nombreuses qualités de ce personnage. Dans une présentation officielle du jeu, Gollum est présenté comme un personnage « athlétique et agile, sournois et rusé. » 

« Animé par l’envie de reprendre entre ses mains ce qu’il a perdu, Gollum est l’un des personnages les plus fascinants de l’univers du Seigneur des Anneaux », lit-on dans cette présentation. 

Article publié le 12/12/2021 à 6h29