Google Smartphone et Tablettes

Google ouvre une boutique pour son Pixel et XL


Si ce n’est pas véritablement une première, cela est suffisamment rare pour être signalé ! En effet, Google vient d’ouvrir une boutique physique dans la ville de New-York en vue de promouvoir au maximum ses deux nouveaux Smartphones. Pour appuyer les sorties des Pixel et Pixel XL, le géant américain a, en effet, décidé de se rendre sur le terrain, à la rencontre de ses clients potentiels, au coeur de la ville américaine…

Google met en scène son Pixel

C’est donc dans la ville de New-York et alors qu’une telle boutique -permanente- existait déjà en Europe, à Londres, que Google s’est installé en vue de proposer à ses futurs clients de tester ses nouveaux mobiles. De la sorte, les new-yorkais peuvent prendre en main le Google Pixel et le Google Pixel XL dans une salle dédiée aux démonstrations. D’autre part, une pièce à la lumière plus tamisée permettra aux acheteurs éventuels de prendre leurs marques avec l’appareil photo du mobile, dont il se dit qu’il ferait déjà partie des meilleurs disponibles sur le marché…

Attention toutefois, cette boutique Google étant éphémère ! En effet, le seul et unique but de la manoeuvre étant de mettre en avant ses nouveaux Smartphones face au grand public et à l’approche des fêtes de fin d’année, les locaux disparaîtront une fois l’opération terminée. Ouvrir un magasin -avec les frais que cela entraîne- juste pour lancer un unique produit et sa déclinaison XL, oui, cela va créer des envieux. Mais Google peut tout se permettre…Pour mémoire, les Google Pixel et Pixel XL sont disponibles aux USA depuis le 20 octobre dernier. En revanche, à ce jour, aucune date de sortie en France n’a été avancée…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *