JC Van Damme est dans Mortal Kombat et sa fatalité…est bien gore ! (vidéo)

Par Julien Barthet , le 9 septembre 2023 , mis à jour le 9 septembre 2023 - 2 minutes de lecture
mortal kombat logo

Oui, c’est un peu la surprise de l’année, au casting du tout nouveau Mortal Kombat ! Alors que les développeurs de la licence en question avaient tenté de travailler avec l’acteur Jean-Claude Van Damme avant de lancer le tout premier opus, l’affaire ne s’était jamais réalisée. En conséquence, aujourd’hui, obtenir son accord, lui qui avait inspiré le personnage de Johnny Cage, est une vraie victoire, pour le studio NetherRealm. Aussi, cela valait bien une petite vidéo bande annonce mettant en scène l’intéressé et sa fatalité…bien gore, pour le coup !

Lorsque nous avons créé le tout premier jeu, notre intention était de faire Van Damme : The Arcade Game. […] Nous avons donc appelé son équipe et nous lui avons dit « Nous voulons faire un jeu basé sur Van Damme », mais je ne sais pas s’il a refusé ou si on ne lui a jamais dit ou quelque chose comme ça. […] Nous avons donc essayé à plusieurs reprises, en faisant des allers-retours avec lui. Cette fois, nous avons gagné la loterie et nous l’avons eu. Nous avons sa voix et il va incarner le personnage de Johnny Cage, et c’est le moment le plus fort que nous ayons vécu.” (source Xboxygen)

Julien Barthet

Rédacteur professionnel (titulaire de la carte de presse pendant 3 ans), je suis le Fondateur, Directeur et Rédacteur en chef des magazines Le Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige - Actu automobile et véhicules de prestige et Le Mag Jeux High-Tech - Technologie, Médias, Gaming, cinéma, Smartphones. Expérience de Gamer et de collectionneur de mangas et Comics Fort d'une solide expérience en compétition avec 55 courses au compteur, j'ai évolué dans diverses catégories : Passionné de jeux vidéo depuis l'âge de 9 ans, j'ai fait mes armes sur consoles Nintendo Nes et Gameboy. J'ai également été sélectionné pour la finale du tournoi du jeu vidéo Gamecube Super Smash Bros Melee sur la chaîne TV Game One (4ème national). Expérience de Pigiste pour Jeux Video.com, Le Nouvel Obs et e TF1. Je suis aussi passionné de Tech, de comics (Marvel, DC Comics) et de Saint Seiya. Je possède une collection de casques et accessoires Marvel Legends Series et des figurines Myth Cloth EX. Fan de cinéma et de séries, j'ai été figurant dans le film d'Olivier Marchal, LES LYONNAIS. En outre, je suis l'auteur d'un ouvrage publié chez l'Harmattan. J'ai récemment été intervenant en tant que spécialiste sur l'émission de Thomas Hugues, sur la chaîne TV B Smart. Retrouvez-moi sur LinkedIn, X, TikTok, YouTube

Voir les publications de l'auteur

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.