Jennifer’s Body : Megan Fox veut passer outre son hyper-sexualisation
Souvent cantonnée, il est vrai, au rôle de la brune sexy dans la place pour attirer les téléspectateurs mâles, Megan Fox est revenue sur l’échec de Jennifer’s Body, sorti il y a pas mal d’années maintenant. Car selon l’actrice, la production la production n’a pas su s’adresser au bon public, à l’époque. D’ailleurs, le film d’horreur en question revient sur le devant de la scène avec un jugement publique nettement plus élogieux. Chose qui plait, évidemment, à Megan.
Megan Fox sur Jennifer’s Body : “c’est un film super”
“C’est évidemment en retard. Nous étions tous conscients de ce que nous faisions à l’époque. Nous avons tous été repoussés – et par ‘nous’, je veux dire moi-même, Karyn Kusama, Diablo Cody et les principaux acteurs – par la manière dont le studio a vendu le film, qui était scandaleuse, et par la façon dont il a été reçu. Je ne peux pas rester ici, regarder le film et ne pas me dire ‘c’est vraiment hilarant, une satire subtile, c’est un film super’.
“C’est tellement intéressant. Diablo est tellement intelligente. Certains plans de ce film comme celui au-dessus du terrain de football sont incroyables. C’était tellement bien. Le chef opérateur et la direction étaient vraiment bien, je ne sais pas… Ce n’était peut-être pas le bon moment. On avait peut-être une décennie d’avance et ça a pris autant de temps pour que la culture nous rattrape” (source : CBR.com)