Kick Off Revival repoussé

Par Julien Barthet , le 11 juin 2016 - 1 minute de lecture
Kick off Revival

Derrière ce titre d’apparence annonciateur d’une mauvaise nouvelle ne se cache, en fait qu’un tout petit report de localisation ! En effet, Kick Off Revival, initialement prévu le 17 juin, débarquera finalement le 24 juin 2016 soit une semaine après la date annoncée précédemment. Officiellement, les responsables du développement, Dino Dini et The Digital Lounge, souhaitent prendre un peu plus de temps en vue d’offrir un résultat d’avantage abouti aux joueurs.

Dino Dini’s Kick Off Revival : quand, comment et pourquoi ?

Pour mémoire, Dino Dini’s Kick Off Revival sera disponible en exclusivité sur console Playstation 4 et s’inspirera largement de Kick Off, Kick Off 2 et Goal!, comme nous vous l’expliquions plus en détail dans un précédent article. L’éditeur profite de cette annonce de report pour publier un nouveau carnet des développeurs intitulé “The Revival”, et qui permet d’en apprendre d’avantage sur le processus ayant amené les développeurs à imaginer puis à produire ce remake, fortement attendu par les fans de la première heure, gamers expérimentés aujourd’hui devenus trentenaires et quarantenaires. Place à la vidéo en question.

Julien Barthet

Rédacteur professionnel (titulaire de la carte de presse pendant 3 ans), je suis le Fondateur, Directeur et Rédacteur en chef des magazines Le Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige - Actu automobile et véhicules de prestige et Le Mag Jeux High-Tech - Technologie, Médias, Gaming, cinéma, Smartphones. Expérience de Gamer et de collectionneur de mangas et Comics Fort d'une solide expérience en compétition avec 55 courses au compteur, j'ai évolué dans diverses catégories : Passionné de jeux vidéo depuis l'âge de 9 ans, j'ai fait mes armes sur consoles Nintendo Nes et Gameboy. J'ai également été sélectionné pour la finale du tournoi du jeu vidéo Gamecube Super Smash Bros Melee sur la chaîne TV Game One (4ème national). Expérience de Pigiste pour Jeux Video.com, Le Nouvel Obs et e TF1. Je suis aussi passionné de Tech, de comics (Marvel, DC Comics) et de Saint Seiya. Je possède une collection de casques et accessoires Marvel Legends Series et des figurines Myth Cloth EX. Fan de cinéma et de séries, j'ai été figurant dans le film d'Olivier Marchal, LES LYONNAIS. En outre, je suis l'auteur d'un ouvrage publié chez l'Harmattan. J'ai récemment été intervenant en tant que spécialiste sur l'émission de Thomas Hugues, sur la chaîne TV B Smart. Retrouvez-moi sur LinkedIn, X, TikTok, YouTube

Voir les publications de l'auteur

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.