La France ridiculisée après la cacophonie du concert de Madonna, dimanche dernier
Oui, l’image de la France vient d’en prendre un coup, sur la scène internationale ! En en particulier, les organisateurs de l’événement majeur de cette année 2023, le concert de Madonna, à l’Accord Arena de Paris. En effet, c’est avec quasiment deux heures de retard qu’a débuté le show en question. En outre, après une erreur de traduction, certains spectateurs ont manqué une partie du concert en question…
Concert de Madonna :un beau fiasco !
“Avec près d’une heure quarante de retard par rapport à l’horaire annoncé, en raison de problèmes techniques – le public a suivi la traction de câbles et de mini-projecteurs vers des supports en hauteur –, le concert commence par l’arrivée d’un meneur de revue en costume grand siècle de Marie-Antoinette”, précisaient nos confrères du média Le Monde, après le show.
Concernant la cacophonie liée à la traduction, un membre du réseau social X (Twitter) a posté un message accompagné d’une petite vidéo, pour dénoncer le fiasco en question. Média à découvrir ci-dessous.
On est à Paris et les guignols de @Accor_Arena t’annonce un retard en anglais… résultat la moitié de la salle ne capte pas et vont se balader. Était-ce si compliqué de faire un message en anglais et en français ??? #CelebrationTour @Madonna pic.twitter.com/Rxkhk0Wn4r
— Zickma (@Zickmafr) November 12, 2023
Article publié le 13/11/2023 à 11h52