La sentence est tombée pour Fast and Furious 11, malheureusement repoussé !
C’est dans le cadre du dernier Comic Con que le réalisateur de Fast and Furious a révélé que le onzième opus de la saga cinématographique ne sortirait finalement pas à la date prévue initialement. Sachant que cette sortie était plus ou moins prévue pour le mois d’avril prochain (2025).
Fast and Furious 11 : un an de plus à patienter
Louis Leterrier : “Ça arrive. Ça arrive très, très bientôt. Je vais pouvoir tourner un petit film d’horreur cet été. Je termine mon film d’horreur le 15 septembre et je commence Fast le 16 septembre […]. Le tournage est au début de l’année prochaine et il sortira en 2026, ce qui sera exactement jour pour jour 25 ans après la sortie du premier.” confirme l’intéressé (source : Ecran Large).
Il faudra donc patienter une année supplémentaire pour découvrir, enfin, ce Fast and Furious 11, avec, notamment, Vin Diesel. Rappelons qu’en principe, il s’agira de l’avant-dernier épisode de cette saga cinématographiques. Même si on imagine que nombre de spin-off verront ensuite le jour, histoire de surfer sur cette vague très lucrative…
Not all races can be won. Get tix to #FASTX: https://t.co/3zrqJt6ctw pic.twitter.com/lbutll28vK
— The Fast Saga (@TheFastSaga) April 19, 2023
Article publié le 07/05/2024 à 6h15