L’Amerzone : Le Testament de l’explorateur reporté de plusieurs mois !

Par Simon Delporte , le 19 novembre 2024 - 2 minutes de lecture
L’Amerzone – Le Testament de l’Explorateur

Attendu pour cette fin d’année, le jeu vidéo L’Amerzone : Le Testament de l’explorateur ne sortira finalement pas en 2024. Il vient s’ajouter à la très longue liste des titres prévus pour 2025.

Microïds reporte L’Amerzone : Le Testament de l’explorateur.

Initialement prévu pour tout début décembre, L’Amerzone : Le Testament de l’explorateur glisse sur l’année prochaine. Il y a deux semaines, certains revendeurs commençaient à afficher une date de sortie pour avril 2025. La confirmation officielle vient enfin de tomber ! Par un simple petit post sur X, Microïds annonce que son remake du premier jeu de Benoît Sokal ne sera pas disponible avant le printemps prochain.

Comme souvent la raison est simple “peaufiner le jeu” afin de proposer la “meilleure expérience possible”. C’est toujours une volonté louable. Visiblement, ce report est lié à la démo publiée lors du “Steam Fest” de fin octobre. Les retours sur celle-ci auraient précipité la décision de repousser le jeu de plusieurs mois ! Espérons donc que le jeu soit exempt de gros soucis techniques à sa sortie. Il rejoint donc Cobra dans la liste des sorties 2025 de l’éditeur français.

Rendez-vous donc au printemps prochain pour découvrir ce jeu sur Playstation 5, Xbox Series et PC !

Article publié le 19/11/2024 à 8h15

Simon Delporte

Passionné de jeux vidéo, de sports mécaniques et rédacteur web depuis 10 ans.

Voir les publications de l'auteur

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.