Le rugissant Exoprimal jouable encore quelques heures, avec la bêta ouverte !
Evoqué voilà quelques jours à l’occasion de l’événement Capcom Sportilight, Exoprimal est disponible en open bêta depuis le 17 mars dernier et jusqu’au dimanche19 mars, à 23h59. Aussi, nous vous invitons à participer à la fête, histoire de vous faire une première idée du soft. Sachant que sa sortie reste programmée pour le 14 juillet 2023 sur PC et consoles Sony Playstation et Microsoft Xbox.
Voici plus d’informations sur cette bêta ainsi que sur le jeu en lui-même, qu’il est d’ores et déjà possible de précommander.
La bêta ouverte
Le BTO proposera de jouer en crossplatform, permettant aux escouades d’Exocombattants de se mesurer à des unités rivales sur d’autres systèmes de jeu. Les joueurs auront également l’occasion d’essayer les 10 Exocombattants, dévoilés jusqu’à maintenant. En prime, tous les participants au BTO pourront recevoir une médaille Aibius pour équiper leur Exosquelette dans le jeu complet.
L’histoire d’Exoprimal
Krieger et Nimbus sont les derniers Exosquelettes à rejoindre l’action. Chaque modèle dispose de capacités uniques pour aider ses alliés sur le champ de bataille. Krieger dispose d’un arsenal intimidant destiné à stopper les ennemis dans leur élan. Cet énorme Exosquelette de type Tank manie l’artillerie lourde pour protéger l’équipe avec une formidable puissance de feu suppressive. Quant à Nimbus, il s’agit d’un Exosquelette de soutien très mobile. Ce pistolero sur roller-skates peut se précipiter au combat toutes armes dehors ou se faufiler parmi les essaims de dinosaures pour soigner ses coéquipiers blessés.
De nouvelles menaces préhistoriques rejoignent le bestiaire d’Exoprimal. Le Stegosaurus blindé est revenu du passé avec l’étrange capacité de désarmer les Exosquelette grâce à ses rugissements. Ailées et plus petites, les Sinornithosaurus se déplacent en meute et s’accrochent aux Exosquelettes pour les immobiliser. De plus, deux autres variantes mutantes rejoignent la mêlée : le Néosaur furtif et le Cryo Neosaur cryogénique, qui utilisent respectivement l’invisibilité et les attaques de glace pour mystifier les Exocombattants et semer le chaos.