pamela anderson TV, séries, ciné

Le sexe post-mariage, après l’abstinence, selon Pam et Tommy


Nous avions déjà évoqué la question du sexe dans Pam et Tommy, aspect qui occupe -logiquement- une place importante dans la série diffusée depuis peu sur Star (Disney+). Aussi, le réalisateur nous en dit plus sur ces séquences et scènes, qui ont toutes fait l’objet de longues discussions, au préalable, afin de déterminer si elles étaient utiles, ou non.

Pam et Tommy plus romantiques qu’il n’y paraissait ?

Le réalisateur de Pam et Tommy, Craig Gillespie, a volontairement souhaité s’éloigner de la réalité de la vie de Pamela Anderson (Lily James) et Tommy Lee (Sebastian Stan), lors de certaines scènes de sexe. Ainsi, l’intéressé évoque les vacances du sulfureux couple juste après son mariage. Un moment de liberté totale pour les intéressés, qui avaient fait le choix de l’abstinence, avant leur mariage.

Nous avons vraiment pris le temps de discuter des besoins de nudité et si cela servait le personnage et l’histoire plutôt que de penser au plaisir, au divertissement. Nous nous sommes très consciemment éloignés de la sextape. Mais nous pensions qu’il y aurait des opportunités – en particulier lorsqu’ils se sont mariés et qu’ils ont passé quatre jours à Cancun, ce qui est en quelque sorte magnifiquement innocent dans le sens où ils ont décidé de ne pas avoir de relations sexuelles avant de se marier. Nous voulions donc capturer cette euphorie d’une manière vraiment amusante et cela semblait être la bonne opportunité pour cette situation là-bas.”

Source : Cinéséries