Les Transformers désormais disponibles dans Rocket League
Afin de célébrer la sortie du dernier film Transformers au cinéma, Psyonix lance un contenu dédié aux fameux Autobots dans son jeu vidéo de foot-car, Rocket League. Ainsi, depuis mercredi 14 juin dernier, joueuses et joueurs (sur toutes les plateformes) peuvent jouir d’un contenu additionnel qui satisfera probablement les fans des robots en question. Voici les détails de cette mise à jour, accessible jusqu’au 27 juin prochain.
Retrouvez l’Autobot héroïque Bumblebee dans la boutique d’objets avec la voiture Bumblebee (comprenant les roues et le bruit de moteur Bumblebee), disponible pour 1 600 crédits. Pour la première fois dans l’histoire de Rocket League, la voiture Bumblebee comprendra quatre animations de célébration pour les gagnants durant l’écran de fin de partie, avec la possibilité d’obtenir une animation spéciale pour le meilleur joueur.
Le lot Transformers sera également disponible pour 2 500 crédits et comprendra la voiture Bumblebee, le bruit de moteur Bumblebee, les roues Bumblebee, l’explosion de but Optimus Prime (aussi disponible séparément pour 800 crédits), la bannière de joueur Blueprint Bumblebee, et deux titres de joueur inspirés de Transformers. Vous pourrez en plus profiter du « Transformers Theme », la musique culte de 1984, en tant qu’hymne de joueur pour 300 crédits.