Lovense Max 2 : le jouet adulte pour rapports à distance où virtuels (VR)
Dans l’univers des jouets pour adultes, source de plaisir, certaines marques innovent en proposant des objets de plus en plus perfectionnés. De par leur conception et les sensations rendues (toujours plus réalistes) d’une part mais aussi, par le biais de fonctions ultra-connectées. Ainsi, le Lovense Max 2 permet à son utilisateur de se connecter au toy de son où sa partenaire, à distance, afin d’entretenir une relation physique “virtuelle”. Découverte…
Lovense Max 2 : une multitude d’utilisations très “high-tech”
Comme vous le verrez avec les images présentes dans cet article, capturées au cours du déballage de notre Lovense Max 2, ce toy connecté est assez imposant. L’idée étant de permettre à Monsieur d’y insérer sa verge intégralement, pour des sensations plus réalistes. En outre, ce dernier dispose d’une chambre munie de picots, que l’on peut positionner dans les deux sens. Afin d’occasionner des plaisirs différents, selon l’envie du moment. De prime abord, la technologie employée est plutôt bonne. Puisque le ressenti s’avère assez réaliste.
Puis, vient le moment d’utiliser les vibrations et contractions (à 360°), qui donnent plus de liberté à son utilisateur. Où encore, de faire usage du système de contrôle de l’aspiration. Toujours en vue de générer du plaisir, selon les besoins et envies de chacun. Evidemment, ce dernier est un peu bruyant, comme la plupart des jouets pour adultes munis d’une fonction de vibration. Néanmoins, l’objet s’avère plutôt efficace, sans remplacer pour autant de véritables rapports.
Par ailleurs, la fonction Blueetooth et les applications proposées par le fabricant offrent des capacités assez étonnantes. De la sorte, vous pourrez accéder à une plateforme sur laquelle d’autres utilisateurs (hommes et femmes) ont enregistré leurs propres programmes, mixant contractions et vibrations. Là encore, il y a beaucoup de choix, suffisamment pour que chaque session ne ressemble à aucune autre. Possible aussi, le fait de donner le contrôle de votre jouet à une tierce personne…
Rapports virtuels, avec ou sans V.R et jeux vidéo immersifs
De plus, les fonctions connectées vous donnent la possibilité de partager une séance avec votre partenaire, à distance puisque l’équivalent féminin existe (Nora, par exemple). Nous vous invitons à visiter le site officiel de Lovense pour obtenir davantage d’informations à ce sujet. Notez aussi que, moyennant -parfois- un abonnement payant, il est possible de jouer à des jeux vidéo 3D virtuel (avec Tchat), avec votre toy. En utilisant, ou non, un casque de réalité virtuelle. Mais n’ayant pas encore essayé ce dernier, nous nous garderons de tout commentaire à ce sujet.
Sachez enfin que Max 2 est livré avec une pochette de transport et qu’il est proposé au tarif de 100 euros environ, sur plusieurs plateformes de vente en ligne. Un bon produit même si, selon nous -en dehors des fonctions connectées- le 007 Cup offre de meilleures sensations, à moitié prix. Mais ce dernier ne dispose pas de toutes ces options connectées et de réalité virtuelle. Un usage plus “basique”, donc.