Man of Medan dévoile sa date de représentation et son Curator’s Cut
L’éditeur Bandai Namco Entertainment Europe ainsi que le studio Supermassive Games viennent de dévoiler la date de sortie du premier épisode de The Dark Pictures Anthology, baptisé Man of Medan. Outre cette information, des détails sur le chemin alternatif ont été révélés.
Man of Medan opte pour l’alternance
Pour les joueurs qui passeront par la case précommande, un accès exclusif au Curator’s Cut sera proposé, ce dès la disponibilité du soft. En clair, il s’agira d’offrir aux joueurs un chemin alternatif, à suivre du point de vue du Conservateur. Il faudra, toutefois, terminer le jeu une première fois pour le déverrouiller. Seront contenus à l’intérieur de ce dernier : une nouvelle perspective des scènes déjà jouées avec des personnages alternatifs, de nouvelles décisions et choix au sein de chaque scène qui changeront l’histoire de différentes manières et de nouvelles scènes et nouveaux secrets absents des scènes d’origine.
«Le Curator’s Cut est différent d’un Director’s Cut puisqu’il offre au joueur de nouvelles possibilités en influant directement l’histoire et ses résultats. Les joueurs pourront voir et modifier les événements ou les relations du point de vue des personnages qui n’étaient pas sous contrôle lors de leur première partie », déclare Pete Samuels, Excecutive Producer, The Dark Pictures Anthology, Supermassive Games.
«Cela ajoute une couche supplémentaire à la compréhension et à l’interaction du joueur avec l’histoire d’une façon qui n’a jamais été faite auparavant et nous sommes ravis que les gens puissent en faire l’expérience. »
The Dark Pictures Anthology: Man of Medan sera disponible sur PC et consoles PS4 et Xbox One à partir du 30 août 2019.