Sony PS4

Naruto to Boruto : Shinobi Striker, les détails du gameplay


Bandai Namco nous dévoile aujourd’hui plus d’informations sur les personnages, le gameplay et les modes de combats qui seront présents dans leur nouveau jeu Naruto to Boruto : Shinobi Striker. Le titre proposant des combats en ligne en 4vs4 ne connait pour le moment pas de date de sortie mais sera disponible sur Playstation 4, Xbox One et PC.

Les Ninjas sont de retour dans Naruto to Boruto : Shinobi Striker.

Retrouvez-vos personnages préférés dans Naruto to Boruto : Shinobi Striker. En effet dans ce jeu de combat vous vous affronterez en 4 contre 4 en prenant bien soin de choisir vos coéquipiers selon 4 types différents. Si Naruto, Kakashi et Pain font partis des attaquants avec leurs puissantes frappes au corps à corps. Il sera possible de sélectionner des héros distance tel que Sasuke, Itachi ou encore Konan. Mais comme dit le célèbre adage, la meilleure attaque reste une bonne défense, c’est le troisième type de combattants disponibles avec Kisame. Enfin il ne faudra pas sous estimer la puissance des soigneurs comme Sakura qui pourront retourner l’issue d’un combat en s’auto-soignant ou en guérissant ses coéquipiers.

L’éditeur nous propose ainsi de découvrir les 2 principaux modes de combat jouables en 4 contre 4. Le mode barrière est un mode de combat PVE dans lequel les équipes sont réparties en attaque et en défense pour affronter un boss. Le second mode de jeu est une capture de drapeaux (capture the flag) dans lequel il faudra vous emparer du drapeau adverse et le ramener dans votre base pour marquer des points. Nous attendons encore diverses révélations dans les prochain temps sur de nouveaux modes de jeu dont des modes en coopération pour jouer avec ses amis et atteindre toujours plus d’objectifs.

Des images valent mieux que mille mots, découvrez sans plus attendre la nouvelle vidéo de Trailer envoyée par Bandai Namco présentant ces différents éléments.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *