Nintendo Switch, Amazon annonce le restock au 9 avril
Des nouvelles du réapprovisionnement de consoles Nintendo Switch en France. En effet, depuis sa sortie, la machine hybride n’est disponible que par intermittence et les sites de vente en ligne semblent d’avantage concernés par ces ruptures de stock. C’est le cas d’Amazon, qui vient de mettre à jour sa page dédiée à la Switch pour dévoiler une date de restock plus précise.
Pack Switch : en mars et en avril
Le géant de la vente en ligne précise la date de réapprovisionnement de la Nintendo Switch, en ce lundi 13 mars 2017. Il y a quelques jours, ce dernier annonçait des délais de livraison assez flous puisque s’étalant de un à deux mois. Mais depuis quelques heures, une date ferme a été révélée par le site de eCommerce. C’est ainsi que le pack Standard avec la paire de Joy-con bleu néon et rouge néon est annoncé de retour au 27 mars prochain. Les précommandes sont, bien sûr, déjà actives.
Par contre, étrangement, le bundle incluant la console hybride et la paire de Joy-con de couleur grise est annoncé pour plus tard, au mois d’avril. La date du 9 avril est avancée. Attention toutefois car ces dates ont tendance à se modifier d’heure en heure. Ainsi, il y a encore quelques minutes, les deux dates évoquées étaient inversées sur les deux packs en question. La preuve que tout cela reste bien fragile et que le retour en stock total ne semble pas être pour tout de suite…Conséquences du succès planétaire enregistré par le nouveau hardware, pour lequel l’engouement ne désemplit pas, semble-t-il…