Switch : Mario Kart 8 Deluxe, Mario en Gold et une classe 200cc !
Disponible depuis moins de dix jours en France, la Nintendo Switch a déjà besoin de titres forts pour venir soutenir The Legend of Zelda Breath of the Wild (test en cours !). Cela tombe bien, car Nintendo dévoile d’avantage son futur hit, Mario Kart 8 Deluxe. Prévu pour le 28 avril prochain, ce remake de l’opus Wii U débarquera avec une mine de nouveautés. Outre la classe 200cc annoncée officiellement, un personnage déblocable fait parler de lui, en ce moment, sur la toile…
Mario Kart 8 Deluxe : pas de circuits inédits
Avant de vous présenter d’avantage le contenu inédit qui sera proposé aux joueurs dans la version Deluxe de MK8, un petit mot sur un “secret”, révélé ces dernières heures. En effet, un visuel en provenance du Japon nous a permis de découvrir de découvrir un Mario en Or, pilote qu’il sera possible de débloquer. Entre-temps, Nintendo France a confirmé la présence de ce dernier, accompagné de 41 autres. Les nouveaux venus se nomment Le Roi Boo, Skelerex, Bowser Jr et les Inklings de Splatoon.
Par contre, petite déception au niveau des circuits puisque, si le soft contient tout de même 48 pistes, aucune inédite n’est au programme. DLC en vue ? Possible…Toujours est-il que les circuits des DLC sortis sur Wii U seront intégrés, ce qui reste intéressant pour celles et ceux n’ayant jamais téléchargé ce contenu additionnel. Par contre, le Battle Mode accueille de nouveaux tracés, de nouveaux items et aussi, plusieurs modes de jeux. « Bob-ombs à gogo » , « capture de soleil » et la « bataille de pièces » rejoignent donc la sélection aux côtés de l’inédit « traque sur la piste ». De plus, une nouvelle classe “200cc” viendra rehausser le niveau de difficulté du soft en mode Grand-Prix.
Rendez-vous le 28 avril avec la sortie officielle de Mario Kart 8 Deluxe, qui enregistre déjà d’excellentes ventes dans le classement des précommandes d’Amazon.