NO LAW : le RPG-FPS Cyberpunk qui s’annonce dantesque, par les créateurs de PUBG: BATTLEGROUNDS
C’est à l’occasion des derniers The Game Awards que No Law a été annoncé. Krafton, à l’origine notamment de PUBG: BATTLEGROUNDS, présente son jeu de tir de type RPG à la première personne, dans un univers sombre, la ville de cyber-noire. En développement sur PC et consoles PS5 et Xbox Series, le soft se dévoile dans une première bande annonce, que je qualifie de plutôt prometteuse.
No Law : le crime paye-t-il ?
Jugez plutôt.
Plus concrètement, dans NO LAW, on incarne Grey Harker, un ex-militaire passionné de plantes (si,si, c’est sérieux !), rattrapé par son passé. C’est à Port Desire, un port tentaculaire creusé dans les falaises d’une mer agitée, que NO LAW pose son décor.
Chaque décision a son importance. Les joueurs peuvent choisir d’aider un ami dans le besoin ou de réduire définitivement un ennemi au silence. À eux de voir s’ils opteront pour la discrétion et la tactique, ou s’ils voudront semer le chaos dans un combat ouvert. Même dans une ville sans lois, les actes ont toujours des conséquences. Chaque partie révèle de nouvelles possibilités, de nouveaux alliés et de nouveaux dénouements, faisant de NO LAW un jeu de tir immersif qui se définit autant par son histoire et sa moralité que par sa force de frappe.
Propulsé par Unreal Engine 5, NO LAW combine des combats intenses à la première personne et une grande liberté d’action. Que les joueurs privilégient la précision, la furtivité ou la destruction, leur approche définira leur expérience. Ils devront maîtriser des améliorations militaires avancées, expérimenter des outils de science-fiction et des mouvements verticaux, jusqu’à transformer chaque mission en une histoire personnelle mêlant vengeance, conséquences et survie.
« NO LAW marque une nouvelle étape pour notre studio », a déclaré Claës af Burén, directeur général de Neon Giant. « Avec The Ascent, nous avons établi des bases solides quant à notre approche de la construction de mondes, de systèmes et de récits. Ce nouveau projet reprend tout ce que nous avons appris et l’applique à une expérience totalement différente, plus grande, plus dynamique et plus personnelle que tout ce que nous avons fait auparavant. »
Côté date de sortie, rien n’a été annoncé pour le moment par Krafton mais on imagine que la commercialisation n’aura pas lieu avant 2027. Quoiqu’il en soit, la patience pourrait être récompensée, avec cette potentielle pépite, à suivre avec beaucoup d’attention.
“Reap what you sow, NO LAW” From Neon Giant and KRAFTON, @NoLawTheGame is a first-person open-world shooter RPG set in the neon-sleaze of Port Desire.
Fight or sneak, shape the city with your choices, and craft your revenge.
Wishlist Now! 👉 https://t.co/nVkoa7KLEf pic.twitter.com/8OvrZJrSzl
— The Game Awards (@thegameawards) December 12, 2025
Article publié le 25/12/2025 à 6h15
Commentaires
Laisser un commentaire