No More Heroes 3 et l’annonce de Suda51

Par Kandax , le 11 octobre 2016 - 2 minutes de lecture

Goichi Suda, connu pour prendre des pincettes quant à ses annonces, à divulgué quelques pistes sur un potentiel troisième épisode de No More Heroes. Prenez vos distances avec cette information, car son développement est prévu pour une sortie dans les 10 prochaines années.

Suda 51 laisse entrevoir un espoir pour les Fans de No More Heroes dans un troisième épisode

Si les sagas développé par Suda 51 sont en général limités à 2 épisodes, le studio à voulu donner du grain à moudre aux fan de la série. Si d’un prime abord il a été entendu une suite sous 15 ou 20 ans, cette durée d’attente est aujourd’hui réduite à 10 ans. Avec comme principale volonté de proposer une nouvelle expérience pour les joueurs ne connaissant pas la licence malgré 2 superbes opus sur Nintendo Wii.

” Les voix des fans de No More Heroes sont toujours fortes, mais les jeunes joueurs n’en ont jamais entendu parler, donc je veux créer quelque chose pour eux aussi. “

Même s’il faut raison garder vis à vis de l’annonce tant attendu de Suda 51, il ne faut pas pour autant oublier les productions à venir du studio. En effet nous aurons bientôt le plaisir de découvrir le free to play Let it Die sur Playstation 4. Un beat them all gore et violent où la survie est au centre de votre préoccupation. Quant à la date de sortie de titre, elle se fait toujours discrète. Nous espérons beaucoup de nouvelles informations concernant ces deux titres très rapidement…

Kandax

Développeur/intégrateur web, passionné de jeux vidéo depuis mon plus jeune âge j’affectionne particulièrement les RPG dont les franchises Final Fantasy et Zelda, les jeux en coopération, League of Legend, les jeux d’action aventure, la série Batman Arkham, les hack and slash old school type diablo like, Titan Quest, les jeux indés. J’apprécie la nostalgie des jeux rétro dont je fais la collection

Voir les publications de l'auteur

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.