Le nouveau Need for Speed à Seattle avec la Nissan Skyline ? EA Tease à donf…

Par Julien Barthet , le 31 mai 2017 , mis à jour le 31 mai 2017 - 2 minutes de lecture

A l’approche de l’ E3 2017, le nouveau Need for Speed se profile. Et afin de faire monter tranquillement sa sauce, Electronic Arts inonde sa page Twitter officiel de multiples teasers. Selon l’un d’entre-eux, la ville Seattle serait au coeur de ce nouvel opus, qui fera également la part belle aux courses dans les canyons, comme annoncé précédemment par l’éditeur…

Need for Speed se la joue Donuts !

Une voiture surplombée d’un énorme aileron (appartenant à une Nissan Skyline R34 GTR) dans un nuage de fumée, fruit des traditionnels “donuts” tant appréciés par les férus de sports mécaniques, voici le dernier Tweet en date d’ Electronic Arts. Un nouveau mode de jeu en vue ? Des défis ? Du Drift sauvage sur des parkings ? Toujours est-il que, le nom final et officiel de ce Need for Speed 2017 devrait être dévoilé dans les heures/jours à venir. Un autre tweet, posté quelques heures plus tôt, semblait indiquer que la ville de Seattle (voire, Las Vegas…) ferait partie du soft (en jouant avec les effets de lumière). Et l’ultime Tweet publié par EA semble aller dans ce sens également.

Pour mémoire, NFS next-gen est développé par Ghost Games. Plus que quelques jours avant de les découvrir plus amplement, lors du EA Play, événement qui précédera l’ouverture du salon de Los Angeles.

Julien Barthet

Journaliste indépendant et auteur. Fondateur et Rédacteur en chef des plateformes : www.lemagsportauto.com et www.lemagautoprestige.com. Ex-Propriétaire et fondateur de www.lightningamer.com. Ex-pigiste à jeuxvideo.com

Voir les publications de l'auteur

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.