Hayden Christensen TV, séries, ciné

Obi-Wan Kenobi : Hayden Christensen dévoile une anecdote inattendue !


Si vous êtes fans de Star Wars, vous connaissez forcément Hayden Christensen. L’acteur qui a incarné le plus emblématique des méchants de l’histoire du cinéma va une fois de plus endosser son costume de Dark Vador dans la série Obi-Wan Kenobi. 

Alors que le tournage de la série de Disney et Lucasfilm bat son plein, Christensen ne s’était pas ménagé pour réincarner son rôle à la perfection. Il nous dévoile donc une anecdote aussi inattendue que surprenante, qui ravira sûrement les adorateurs du seigneur Sith noir.

Un binge-watching pour cerner à nouveau le personnage de Dark Vador

17 années se sont écoulées après la conclusion de la trilogie préquelle de Star Wars en 2005 avec le film La Revanche des Sith. Entre-temps, plusieurs œuvres dérivées de la licence ont vu le jour, comme les séries animées Star Wars : The Clone Wars et Star Wars Rebels. Non seulement elles ont diverti les spectateurs, mais elles ont servi à maintenir le flambeau de Star Wars allumé.

Maintenant, avec le retour d’Obi-Wan Kenobi sur nos écrans, Dark Vador fera également sa réapparition. Pour bien préparer son retour en tant qu’Anakin Skywalker, l’acteur Hayden Christensen s’est lancé dans une quête monumentale. Il a revu tous les films, séries et films d’animation Star Wars d’une traite !

« Je suis retourné et j’ai revu tous les films », déclare l’acteur lors de son interview avec Entertainment Weekly. « J’ai aussi revu aux séries animées The Clone Wars et Rebels ».

Une implication personnelle pour Hayden Christensen

Pourquoi Christensen s’est-il résolu à effectuer ce marathon cinématographique ? Évidemment, c’est pour redécouvrir l’histoire tragique d’Anakin Skywalker, de son enfance jusqu’à sa déchéance. Le voyage de Dark Vador est plus détaillé dans ces dernières séries d’animation que dans l’héxalogie originelle. Elles ont également offert des révélations convaincantes sur la façon dont Christensen pourrait reprendre le rôle avec perfection.

« C’était intéressant… Ils ont fait beaucoup avec ces personnages dans ces émissions. Il y avait des choses intéressantes à apprendre. C’était très amusant de revenir en arrière et de s’immerger à nouveau dans ce monde qui ne cesse de grandir et de devenir de plus en plus vaste ». 

Avez-vous hâte de découvrir Star Wars : Obi-Wan Kenobi ? Nous vous donnons rendez-vous sur Disney+ le 27 mai 2022 !