OpenSwim Pro, enfin un casque submersible sport aux look sexy, pour nageuses et nageurs
La marque Shokz dévoile, sur le CES 2024 de Las Vegas, le lancement de l’OpenSwim Pro, tout premier casque de sport hybride produit par la marque en question. Compatible Bluetooth et MP3, il intègre par ailleurs la technologie de conduction osseuse, officiellement dévoilée sur le salon en question, cette année.
Shokz OpenSwim Pro : sous l’eau, mais pas que !
Conçu à partir d’un alliage nickel-titane associé à du silicone souple, il sait se faire suffisamment confortable et discret pour travailler de concert, sous l’eau, avec un bonnet et des lunettes de natation. Toutefois, son utilisation ne se limite pas à un usage aquatique. En effet, il est aussi adapté à tout autre usage, qu’il s’agisse d’un environnement professionnel ou d’une séance de sport. Le running sous temps pluvieux est, évidemment, également conseillé.
« Si l’OpenSwim est très sollicité des nageurs, leur plus grande attente était de pouvoir profiter du Bluetooth hors de l’eau afin d’écouter leurs musiques préférées partout », déclare Vincent Xiong, Chief Executive Officer de Shokzavant de poursuivre : « Nous sommes fiers de présenter l’OpenSwim Pro, le dernier naît de notre gamme de casques à conduction osseuse, qui représente une avancée significative par rapport à l’OpenSwim, notre premier modèle dédié à la natation. Avec l’OpenSwim Pro, doté à la fois des technologies Bluetooth et MP3, nous avons poussé les limites de la polyvalence : c’est le casque ultime pour les sportifs qui cherchent à se surpasser tout en bénéficiant d’un confort inégalé, de la sécurité et de la fiabilité dans toutes les situations. »
D’autre part, l’OpenSwim Pro jouit d’une autonomie de 9 heures et d’une étanchéité IP68 offrant jusqu’à 2 heures d’utilisation dans deux mètres d’eau. De plus, il profite de 32 Go de mémoire pour les fichiers MP3, soit un maximum de 8000 morceaux. Pas encore d’informations quant au prix du casque en question. Néanmoins, le fabricant annonce sa disponibilité pour le courant de l’année 2024.
Article publié le 11/01/2024 à 6h41