Pokémon Soleil et Lune, une présentation à l’E3 2016
Alors que Nintendo avait annoncé, au moment de la révélation de la date de sortie de la Nintendo NX, se concentrer sur le prochain Zelda lors de la conférence de l’E3 de Los Angeles 2016, nous venons d’apprendre que, finalement, un autre titre rejoindra Link pendant le show de Big N. Pokémon Soleil et Lune sera en effet de la partie, avec de nouvelles informations dévoilées au passage et, probablement, un trailer inédit.
Pokémon Soleil et Lune : les Pokémon légendaires révélés
En attendant, Nintendo vient tout juste de divulguer quelques news sur son double-jeu dédié à la Nintendo 3DS et, notamment, les noms de certains Pokémon légendaires. Nous apprenons ainsi que Solgaleo et Lunala seront disponibles, respectivement, dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune. Solgaleo, de type Psy/Acier, affiche plus de 3,4 mètres de haut pour un poids de 230 kg. En guise d’attaque, il disposera de la Métallo-Garde, une capacité unique qui lui donnera le loisir d’annuler une chute de statistiques suite à une attaque adverse. Il bénéficiera par ailleurs de la capacité signature Choc Météore, une attaque surpuissante permettant d’annuler le talent de l’adversaire.
De son côté, Lunala mesure environ 4 mètres pour 120 kg. Il s’agit d’un Pokémon de type Psy/Spectre et dispose du talent Spectro-Bouclier, qui permet de réduire considérablement les dégâts subis par une attaque adverse. De plus, Lunala profite du Rayon Spectral en guise de capacité signature. Un puissant rayon laser qui ne tient pas compte de l’attaque expédiée par l’ennemi adverse.
「Nintendo Treehouse: Live @ E3 2016」で、ポケモンの最新情報を紹介! ニコニコ生放送でチェックしよう!https://t.co/0pbP1brvI5 #ポケモン_サン・ムーン #PokemonGO pic.twitter.com/HEDLHwsR3r
— ポケモン公式ツイッター (@Pokemon_cojp) 2 juin 2016
Place maintenant au trailer inédit tout juste diffusé par Nintendo, qui vous permettra d’en apprendre plus sur la région d’Alola, composée de quatre grandes îles pour un univers qui n’aura jamais semblé aussi vaste. Pokémon Soleil et Lune sont attendus pour le 23 novembre 2016 en France, sur console Nintendo 3DS et 2DS.