switch lite Switch

Préco : la jolie Switch Lite édition Hyrule (Zelda) est à nouveau en stock !


La Nintendo Switch Lite Hyrule Edition, qui sortira dans quelques jours à l’occasion de la commercialisation du jeu vidéo The Legend of Zelda : Echoes of Wisdom, est en rupture de stock un peu partout en France. Toutefois, il est possible de précommander la console en question chez certains revendeurs. Et en particulier, chez Amazon.

Console Switch Lite édition Hyrule : dix jeux inclus

Pour mémoire, ce pack contiendra la console mais sans le nouveau jeu vidéo Zelda, qu’il faudra donc réserver à part. Par contre, un abonnement de douze mois au service online de Nintendo sera compris. De même qu’un pack d’extension qui vous permettra de jouer à dix jeux rétro The Legend of Zelda.

Récapitulatif de toutes les consoles Nintendo édition Zelda sorties par le passé

La Nintendo Entertainment System (NES) Édition Spéciale Zelda

La première console à recevoir une édition spéciale Zelda est la Nintendo Entertainment System (NES). Bien que la NES n’ait pas eu de modèle spécifique dédié à Zelda, elle a été la plateforme qui a introduit la série au monde entier. Le jeu “The Legend of Zelda” est sorti en 1986 et a rapidement gagné en popularité, devenant l’un des titres les plus vendus de la console. La cartouche dorée du jeu est devenue un symbole de la série et a marqué le début d’une longue tradition de consoles et de jeux Zelda spéciaux.

La Game Boy Advance SP Édition Spéciale Zelda

En 2004, Nintendo a sorti la Game Boy Advance SP Édition Spéciale Zelda pour célébrer la sortie de “The Legend of Zelda: The Minish Cap”. Cette console portable arborait un design doré avec des motifs inspirés de la série Zelda, y compris des Triforces et des symboles de la mythologie de la série. La console était livrée avec le jeu “The Minish Cap”, qui a été acclamé par la critique pour son gameplay innovant et son histoire captivante. Cette édition spéciale est devenue un objet de collection très prisé par les fans de la série.

La Nintendo DS Lite Édition Spéciale Zelda

En 2007, Nintendo a sorti la Nintendo DS Lite Édition Spéciale Zelda pour célébrer la sortie de “The Legend of Zelda: Phantom Hourglass”. Cette console portable arborait un design doré avec des motifs de la série Zelda, y compris des Triforces et des symboles de la mythologie de la série. La console était livrée avec le jeu “Phantom Hourglass”, qui a été acclamé par la critique pour son gameplay innovant et son utilisation unique des fonctionnalités de la DS. Cette édition spéciale est devenue un objet de collection très prisé par les fans de la série.

La Nintendo 3DS Édition Spéciale Zelda

En 2011, Nintendo a sorti la Nintendo 3DS Édition Spéciale Zelda pour célébrer le 25ème anniversaire de la série. Cette console portable arborait un design noir avec des motifs dorés inspirés de la série Zelda, y compris des Triforces et des symboles de la mythologie de la série. La console était livrée avec le jeu “The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D”, une version remasterisée du classique de la Nintendo 64. Cette édition spéciale est devenue un objet de collection très prisé par les fans de la série.

La Nintendo 3DS XL Édition Spéciale Zelda

En 2013, Nintendo a sorti la Nintendo 3DS XL Édition Spéciale Zelda pour célébrer la sortie de “The Legend of Zelda: A Link Between Worlds”. Cette console portable arborait un design doré avec des motifs inspirés de la série Zelda, y compris des Triforces et des symboles de la mythologie de la série. La console était livrée avec le jeu “A Link Between Worlds”, qui a été acclamé par la critique pour son gameplay innovant et son histoire captivante. Cette édition spéciale est devenue un objet de collection très prisé par les fans de la série.

La New Nintendo 3DS XL Édition Spéciale Zelda

En 2015, Nintendo a sorti la New Nintendo 3DS XL Édition Spéciale Zelda pour célébrer la sortie de “The Legend of Zelda: Majora’s Mask 3D”. Cette console portable arborait un design noir avec des motifs dorés inspirés de la série Zelda, y compris des Triforces et des symboles de la mythologie de la série. La console était livrée avec le jeu “Majora’s Mask 3D”, une version remasterisée du classique de la Nintendo 64. Cette édition spéciale est devenue un objet de collection très prisé par les fans de la série.

La Nintendo Switch Édition Spéciale Zelda

En 2017, Nintendo a sorti la Nintendo Switch Édition Spéciale Zelda pour célébrer la sortie de “The Legend of Zelda: Breath of the Wild”. Cette console hybride arborait un design noir avec des motifs dorés inspirés de la série Zelda, y compris des Triforces et des symboles de la mythologie de la série. La console était livrée avec le jeu “Breath of the Wild”, qui a été acclamé par la critique pour son gameplay innovant et son monde ouvert immersif. Cette édition spéciale est devenue un objet de collection très prisé par les fans de la série.

La Nintendo Switch Lite Édition Spéciale Zelda

En 2020, Nintendo a sorti la Nintendo Switch Lite Édition Spéciale Zelda pour célébrer la sortie de “The Legend of Zelda: Link’s Awakening”. Cette console portable arborait un design gris avec des motifs dorés inspirés de la série Zelda, y compris des Triforces et des symboles de la mythologie de la série. La console était livrée avec le jeu “Link’s Awakening”, une version remasterisée du classique de la Game Boy. Cette édition spéciale est devenue un objet de collection très prisé par les fans de la série.

La Nintendo Switch OLED Édition Spéciale Zelda

En 2021, Nintendo a sorti la Nintendo Switch OLED Édition Spéciale Zelda pour célébrer le 35ème anniversaire de la série. Cette console hybride arborait un design noir avec des motifs dorés inspirés de la série Zelda, y compris des Triforces et des symboles de la mythologie de la série. La console était livrée avec le jeu “The Legend of Zelda: Skyward Sword HD”, une version remasterisée du classique de la Wii. Cette édition spéciale est devenue un objet de collection très prisé par les fans de la série.

Article publié le 15/09/2024 à 6h32