PS5 : Sony annonce le retour des précommandes…et s’excuse !

Par Julien Barthet , le 22 septembre 2020 - 2 minutes de lecture
ps5

Pouvons-nous parler de fiasco, s’agissant du sujet des précommandes de PS5, chez Sony ? Ne soyons pas trop durs. Car, entre la popularité des consoles Sony en règle générale et l’impact du COVID-19; en amont, sur la production des produits électroniques et high-tech en général, une telle situation était prévisible. Cependant, le géant nippon le reconnaît, il aurait pu faire mieux.

PS5 : du stock en réservation attendu les jours prochains

Après un lancement des précommandes très compliqué, peu de gens ayant eu l’opportunité de réserver le précieux sésame, Sony a tenu à s’excuser auprès de ses fans et futurs acquéreurs potentiels de consoles PS5. Outre ce communiqué, le fabricant nippon a également précisé que, prochainement, les précommandes reprendraient. Tout en annonçant que les revendeurs communiqueraient eux-mêmes, sur les conditions de ces réservations.

Soyons honnêtes: les précommandes PS5 auraient pu être beaucoup plus fluides. Nous nous en excusons vraiment “, a déclaré Sony.” Au cours des prochains jours, nous publierons davantage de consoles PS5 en précommande – les détaillants partageront plus de détails [prochainement]. Et d’autres PS5 seront disponibles d’ici la fin de l’année“.

En clair, Sony rassure celles et ceux qui pensaient acheter une console le jour J ou plus tard, avant les fêtes et n’ayant pas précommandé la console. Si nous lisons entre les lignes, il devrait donc y avoir du stock au moment de la sortie de la console. En quelle quantité ? Telle est la question…

Julien Barthet

Journaliste indépendant et auteur. Fondateur et Rédacteur en chef des plateformes : www.lemagsportauto.com et www.lemagautoprestige.com. Ex-Propriétaire et fondateur de www.lightningamer.com. Ex-pigiste à jeuxvideo.com

Voir les publications de l'auteur

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.