Rocambolesque destin pour ce jeu Game Boy A, de sortie 22 ans après son annulation !
Oui, 22 années se sont écoulées entre le moment ou ce jeu Game Boy Advance devait sortir et sa commercialisation effective. Vous ne rêvez pas, en 2024, un éditeur va donc lancer un titre sur l’antique console portable de Nintendo. Il s’agit de Kien, développé par AgeofGames, nommé autrefois PM Studios Italia.
Kien : ressortez la GBA de vos cartons !
Annoncé pour le début du deuxième trimestre 2024, Kien intègrera dans son offre; une boîte scellée, une cartouche gris clair, une protection transparente des cartouches noires, un livret d’instructions et une feuille d’autocollants Kien. Voici les infos officielles issues du communiqué de l’éditeur, Incube8, de même que la bande annonce.
Pendant 7 000 ans, la planète Malkut a été dirigée avec sagesse par les 7 Maîtres de l’Absolu. Mais le chaos renaît lorsque le mal corrompt le Pays de l’Harmonie. Les 7 Maîtres ont disparu, les guerriers mystiques ont été massacrés et les temples sont condamnés dans le sang. Le seul espoir qui subsiste est emprisonné dans le cœur et la volonté de deux jeunes apprentis. Leur destin est de combattre le mal, de révéler la vérité et de découvrir le secret de Kien.
Un jeu de plateforme d’action captivant, imprégné d’éléments RPG, qui plonge les aventuriers dans un monde fantastique captivant composé de 23 niveaux complexes et stimulants. Le rythme de jeu est soutenu, plongeant les joueurs au cœur d’une action frénétique où ils doivent affronter une multitude d’adversaires. La structure non linéaire unique donne aux joueurs la liberté d’explorer le vaste monde de Kien à leur propre rythme, en passant d’une étape à l’autre et en faisant de chaque partie une aventure unique et captivante.
Article publié le 24/03/2024 à 6h50