rocket league Xbox Series X et S

Rocket League fait honneur au rapp aujourd’hui, COCHISE déboule dans le jeu !


C’est un artiste plusieurs fois consacré disque de platine qui fait l’événement dans le jeu vidéo Rocket League, aujourd’hui. En effet, le rappeur Cochise, connu notamment pour son succès planétaire “Tell Em”, déboule aujourd’hui, le mercredi 25 novembre, dans le soft développé par Psyonix. Logiquement, cette entrée dans le soft s’accompagne de plusieurs nouveaux éléments de contenu, à découvrir dès à présent et jusqu’au 7 février prochain.

Voici les détails de ce contenu.

  • Nouveaux Défis Événement Neon Nights – Les joueurs pourront relever des Défis Événement pour débloquer des objets sur le thème de Cochise tels que ses chansons “TURN IT UP” et “LONG WAY” en tant qu’Hymnes de Joueur, le Décalco INSPECTION, les Roues MR. PROFESSOR, et plus encore. Les récompenses supplémentaires du défi seront des Lunes Dorées, qui permettent de débloquer des objets des séries d’objets Zephyr, Victory et Overdrive.
  • Contenu de la boutique d’objets Cochise – La chanson de Cochise “POCKET ROCKET” sera disponible en tant qu’Hymne de Joueur dans la boutique d’objets pour 200 crédits. De plus, l’Antenne Cochise et le Titre de Joueur The Inspector seront disponibles gratuitement pendant toute la durée de l’événement.
  • Spike Rush et Speed Demon MDL – Le mode Spike Rush 3v3 bourré d’action sera en ligne du 25 janvier au 1er février, tandis que le mode Speed ​​Demon au rythme ultra-rapide sera en ligne du 1er février au 7 février.