Samsung Galaxy S7 : près de 200 euros de promotion

Par Julien Barthet , le 26 novembre 2016 , mis à jour le 27 novembre 2016 - 2 minutes de lecture

Le Black Friday se poursuit chez Amazon, des soldes qui profitent largement au rayon Smartphones présent sur le site de vente en ligne. Et c’est plus particulièrement le Samsung Galaxy S7 qui bénéficie d’une importante baisse de prix, plusieurs modèles voyant leurs tarifs descendre d’environ 200 euros. Une chute de prix sans doute due, en partie, au mauvais coup publicitaire dont a été victime la firme coréenne suite aux explosions de batteries sur la version Edge du mobile en question.

Le Galaxy S7 à moins de 500 euros

L’impact des problèmes de batteries observés sur les Samsung Galaxy S7 Edge se font sentir sur l’ensemble des mobiles de la marque asiatique, avec des baisses de ventes significatives enregistrées sur d’autres modèles. Voilà qui incite les revendeurs à casser les prix, afin de relancer les ventes d’un téléphone qui n’en demeure pas moins l’un des meilleurs du marché, intrinsèquement. Amazon nous propose donc, désormais, des Galaxy S7 à tarif très réduit puisque vous pouvez actuellement vous procurer un modèle blanc, rose, noir ou argent pour environ 500 euros, bien loin des 700 euros originels.

A titre d’exemple, un Galaxy S7 4G blanc de 32 Go se négocie à 499 euros. Pour mémoire, ce modèle dispose  d’un écran de 5,1 pouces Super Amoled Quad HD, de 4Go de Ram,  d’un appareil photo 12MPix avec technologie Dual PIXEL, d’un port microSD pour plus de stockage (jusqu’à 200Go), d’un processeur Octo Core 2,3 GHz et du système d’exploitation Android Marshmallow 6.0. Places aux différentes offres.

http://lemagjeuxhightech.com/galaxy-s8-de-samsung-revelations-prometteuses/4808/

Julien Barthet

Rédacteur professionnel (titulaire de la carte de presse pendant 3 ans), je suis le Fondateur, Directeur et Rédacteur en chef des magazines Le Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige - Actu automobile et véhicules de prestige et Le Mag Jeux High-Tech - Technologie, Médias, Gaming, cinéma, Smartphones. Expérience de Gamer et de collectionneur de mangas et Comics Fort d'une solide expérience en compétition avec 55 courses au compteur, j'ai évolué dans diverses catégories : Passionné de jeux vidéo depuis l'âge de 9 ans, j'ai fait mes armes sur consoles Nintendo Nes et Gameboy. J'ai également été sélectionné pour la finale du tournoi du jeu vidéo Gamecube Super Smash Bros Melee sur la chaîne TV Game One (4ème national). Expérience de Pigiste pour Jeux Video.com, Le Nouvel Obs et e TF1. Je suis aussi passionné de Tech, de comics (Marvel, DC Comics) et de Saint Seiya. Je possède une collection de casques et accessoires Marvel Legends Series et des figurines Myth Cloth EX. Fan de cinéma et de séries, j'ai été figurant dans le film d'Olivier Marchal, LES LYONNAIS. En outre, je suis l'auteur d'un ouvrage publié chez l'Harmattan. J'ai récemment été intervenant en tant que spécialiste sur l'émission de Thomas Hugues, sur la chaîne TV B Smart. Retrouvez-moi sur LinkedIn, X, TikTok, YouTube

Voir les publications de l'auteur

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.