tatiana maslany she hulk TV, séries, ciné

She-Hulk, un avenir prometteur dans le MCU selon le showrunner


Le premier épisode de la nouvelle série Marvel, She-Hulk : Attorney at Law est déjà disponible.

Les débuts de Tatiana Maslany en tant que Jennifer Walters (She-Hulk) font l’unanimité chez les fans. Jessica Gao, la showrunner, voit un avenir prometteur pour le personnage dans la MCU.

Le premier épisode de She-Hulk : Attorney at Law déjà disponible

Le premier épisode de She-Hulk : Attorney at Law est disponible sur la plateforme de streaming Disney+ depuis le 18 août 2022. Il s’agit du début de Jennifer Walters/She-Hulk (Tatiana Maslany), la cousine de Bruce Banner/Hulk (Mark Ruffalo) sur petit écran.

Après avoir été contaminée par le sang de son cousin, Jennifer Walters reçoit les pouvoirs de Hulk. Cela lui permet de se transformer une géante verte de 1 mètre 80. À ses côtés, nous retrouvons le Bruce Banner de Mark Ruffalo, qui joue un peu le rôle de guide. Le trailer a également évoqué le retour de l’acteur Tim Roth dans le rôle d’Emil Blonsky/Abomination, Benedict Wong en tant que Wong le Sorcier Suprême et apparemment Daredevil.

Une nouvelle star pour Marvel Studios

Après un début fracassant, la showrunner de l’émission, Jessica Gao, annonce un avenir prometteur du personnage principal dans le MCU. La série se connecte en effet à divers univers. Daredevil lui sert de lien à Spider-Man, Wong pour Docteur Strange, mais également Shang-Chi. Le futur de She-Hulk semble déjà se tracer. Gao avoue qu’elle « serait choquée s’ils ne commençaient pas à la mettre dans les films, surtout les films de groupe ».

She-Hulk : Attorney at Law arrive vers la fin de la Phase 4 de la MCU. La série introduit différentes connexions avec les autres personnages de Marvel Studios, ce qui faciliterait beaucoup l’intégration de Jennifer Walters dans les futurs films. D’un autre côté, l’avocate a fait équipe avec les Avengers, les Defenders et même les 4 Fantastiques dans les comics.

Conclusion

Il est donc fort probable que She-Hulk jouera un rôle important à l’avenir. Avec les 4 Fantastiques prévus en 2024 et les deux projets Avengers, notre géante verte a toutes ses chances de faire ses débuts dans les films.