Soldes : le Microsoft Store en mode -70% avec RDR2, Gears 5, COD et cie

Par Julien Barthet , le 4 avril 2021 - 1 minute de lecture
Xbox Scorpio Xbox One 4K

Après les offres de Nintendo sur eShop, c’est au tour de Microsoft de faire profiter les joueurs de ses promotions de printemps. Ainsi, la firme américaine nous propose une sélection de titres sur consoles Xbox et PC avec, jusqu’à -75% sur des jeux de qualité. Voici donc la liste des productions jouissant de cette opération promotionnelle.

Microsoft : de belles promotions sur des hits Xbox !

En cette période printanière, qui coïncide presque avec le nouveau confinement, Nintendo et maintenant Microsoft, proposent des promotions attractives. Ainsi, comme Big N, la firme américaine offre des réductions allant jusqu’à -75% sur une sélection de jeux, dont quelques pépites. Aussi, parmi les jeux jouissant de l’opération nous trouvons Call of Duty : Modern Warfare, Doom Eternal, Gears 5, Assassin’s Creed Vallhala, Forza Horizon 4, Watch Dogs : Legion, Hitman 3, Red Dead Redemption 2, Star Wars : Squadrons, Call of Duty Black Ops 4, The Witcher 3 ou encore Battlefield V.

Ces offres sont proposées du 2 au 15 avril 2021. Pour découvrir la (très longue) liste des jeux en soldes, il suffit de passer par ici.

Julien Barthet

Rédacteur professionnel (titulaire de la carte de presse pendant 3 ans), je suis le Fondateur, Directeur et Rédacteur en chef des magazines Le Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige - Actu automobile et véhicules de prestige et Le Mag Jeux High-Tech - Technologie, Médias, Gaming, cinéma, Smartphones. Expérience de Gamer et de collectionneur de mangas et Comics Fort d'une solide expérience en compétition avec 55 courses au compteur, j'ai évolué dans diverses catégories : Passionné de jeux vidéo depuis l'âge de 9 ans, j'ai fait mes armes sur consoles Nintendo Nes et Gameboy. J'ai également été sélectionné pour la finale du tournoi du jeu vidéo Gamecube Super Smash Bros Melee sur la chaîne TV Game One (4ème national). Expérience de Pigiste pour Jeux Video.com, Le Nouvel Obs et e TF1. Je suis aussi passionné de Tech, de comics (Marvel, DC Comics) et de Saint Seiya. Je possède une collection de casques et accessoires Marvel Legends Series et des figurines Myth Cloth EX. Fan de cinéma et de séries, j'ai été figurant dans le film d'Olivier Marchal, LES LYONNAIS. En outre, je suis l'auteur d'un ouvrage publié chez l'Harmattan. J'ai récemment été intervenant en tant que spécialiste sur l'émission de Thomas Hugues, sur la chaîne TV B Smart. Retrouvez-moi sur LinkedIn, X, TikTok, YouTube

Voir les publications de l'auteur

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.