Sony : BRAVIA CORE accueille le film « Uncharted » en VOD (France)
La dernière adaptation du célèbre jeu vidéo Uncharted est désormais disponible sur les écrans BRAVIA XR. C’est à BRAVIA CORE que nous devons cette belle surprise.
Tous ceux qui se sont procurés les écrans de la nouvelle gamme XR de BRAVIA, se voient offrir 24 mois de streaming illimité. Le service natif BRAVIA CORE pimente un peu ce merveilleux cadeau. En effet, le film qui a su faire le plaisir de plus de 2,5 millions de téléspectateurs dans le monde est enfin accessible par l’intermédiaire de la plateforme.
À propos d’Uncharted
À l’origine, ce titre était porté par le célèbre jeu vidéo éponyme sorti en cinq versions et une extension. Elle s’est jouée sur des consoles telles que PS3, PS4 et PS5. L’histoire se base sur un trésor vieux de 500 ans que Ferdinand Magellan avait amassé. Victor Sullivan ou « Sully » recrute alors le jeune Nathan Drake afin qu’il puisse l’accompagner dans sa quête pour le retrouver.
Nathan, interprété par Tom Holland, était initialement un simple voleur plutôt malin. Sully quant à lui est un chasseur invétéré de trésor dont le rôle sera joué par Mark Wahlberg. Leur ennemi, Santiago Moncada, est un homme persuadé d’être de propriétaire légitime de l’objet convoité. Pour le dénicher avant cet antagoniste, le duo devra apprendre à travailler ensemble afin de déchiffrer chacune des énigmes. Bien que le titre (Uncharted : The lost legacy) date déjà de 2017, le film qui lui sert d’adaptation n’est sorti que le 16 février 2022 en salle.
Que nous propose l’application BRAVIA CORE ?
L’application intègre nativement les nouveaux écrans de la gamme BRAVIA XR. Cela va des toutes premières versions jusqu’à la plus récente, celle à dalle QD-OLED. Ce service de streaming assure une qualité visuelle effarante pour 10 films préchargés.
L’un des plus grands avantages de l’outil réside dans sa technologie Pure Stream et IMAX Enchanced. Ces dernières offrent un rendu sonore et graphique très satisfaisant. Le mode calibré donne du punch à ces écrans. En effet, ce système active automatiquement l’optimisation des paramètres afin d’obtenir une immersion totale lors du visionnage.
BRAVIA CORE vient d’atteindre les 75 pays cette année. Si vous vous procurez les modèles A95K, A90K, A83K, X94K et Z9K, vous pourrez accéder à24 mois de service de streaming suivi de dix crédits de film premium. Pour les séries A75K, X89K, X90K et X95K l’activation dure 12 mois pour cinq crédits de film premium.
Communiqué :
L’application BRAVIA CORE est un service vidéo préchargé offrant un crédit allant jusqu’à 10 films et 24 mois de streaming illimité pour l’achat d’un téléviseur BRAVIA XR. Grâce aux technologies BRAVIA XR, Pure Stream™ et IMAX Enhanced, le contenu fourni propose une qualité d’image et de son extraordinaire. Grâce au BRAVIA CORE Calibrated Mode, le TV optimise automatiquement ses paramètres en fonction du film pour créer une expérience de visionnage à domicile exceptionnelle. Avec le temps, l’expérience via l’application s’enrichira progressivement. En 2022, BRAVIA CORE est disponible dans plus de 75 pays.
Les propriétaires de téléviseurs BRAVIA XR peuvent ainsi accéder à des films parmi une sélection de plus de 300 titres, dont Uncharted©, Spider-Man© No Way Home, Venom 2 : Let There Be Carnage et Jumanji : Next Level, à l’aide de leurs crédits BRAVIA CORE. Jusqu’à 2 ans d’accès au service de streaming vidéo illimité BRAVIA CORE et 10 crédits pour des films premium sont inclus avec les nouveaux téléviseurs A95K, A90K, A83K, X94K et Z9K et un an d’accès au service BRAVIA CORE ainsi que 5 crédits pour des films premium sont inclus avec les séries A75K, X89K, X90K et X95K. BRAVIA CORE met à disposition une incroyable offre cinématographique à regarder en streaming à volonté et en qualité allant jusqu’à la 4K HDR[iii] ainsi que de nombreux contenus sur les coulisses de vos films préférés : interview, bonus etc.
Grâce à Studio Access, compris dans l’offre BRAVIA CORE, les téléspectateurs peuvent également profiter d’une multitude de séquences tournées en coulisses, d’interviews et d’autres bonus sur la création des films et leurs effets spéciaux, pour une expérience cinéphile encore plus riche.