Sortie événement pour ALL’S FAIR : la bande annonce tombe pour cette exclue Disney+ !

Par Julien Barthet , le 9 octobre 2025 - 2 minutes de lecture
all's fair

Disney+ a dévoilé mercredi dernier la nouvelle bande-annonce de sa prochaine série, très attendue, par Ryan Murphy : ALL’S FAIR. Elle sera proposée prochainement aux abonnés, en exclusivité sur le canal de streaming en question, ce dès le partir du 4 novembre 2025. A raison de3 épisodes le jour J puis, d’un nouveau chaque semaine, le mardi en l’occurrence.

ALL’s Fair rejoint Hulu…et non Star !

A noter que depuis quelques heures, c’est Hulu qui remplace le nom de Star, sur Disney+.

Dans ALL’S FAIR, une équipe d’avocates en droit du divorce quitte une équipe très majoritairement masculine pour ouvrir son propre cabinet. Déterminées, brillantes et complexes, elles auront à gérer des ruptures très sensibles, des secrets scandaleux et de multiples trahisons, aussi bien au tribunal que dans leurs propres rangs. Dans un monde où l’argent est roi et où l’amour est un champ de bataille, ces femmes vont changer la donne.

Disney+ : le prix de l’abonnement augmente encore, une hausse justifiée ou révoltante ? – Le Mag Jeux High-Tech

Produite par 20th Television, en partenariat avec Ryan Murphy Television, la série est écrite et produite par Ryan Murphy, qui en est aussi l’un des réalisateurs, avec Jon Robin  BaitzJoe BakenJamie PachinoLyn GreeneRichard Levine et Anthony HemingwayKim KardashianGlenn CloseNaomi WattsNiecy Nash-BettsSarah PaulsonAnthony HemingwayKris JennerAlexis Martin WoodallEric KovtunScott Robertson et Nissa Diederich sont les producteurs délégués.

Place à la bande annonce en question.

Article publié le 09/10/2025 à 6h20

Julien Barthet

Journaliste indépendant et auteur. Fondateur et Rédacteur en chef des plateformes : www.lemagsportauto.com et www.lemagautoprestige.com. Ex-Propriétaire et fondateur de www.lightningamer.com. Ex-pigiste à jeuxvideo.com

Voir les publications de l'auteur

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.