Squid Game : le créateur de la série donne des nouvelles de la saison 2
Que vous l’ayez regardé ou pas, vous n’avez pas pu passer à côté du phénomène Squid Game. Sortie le 17 septembre 2021, cette série a rencontré un succès fulgurant sur Netflix. Le succès de Squid Game était tel qu’il a trôné en tête du classement des programmes les plus regardés de Netflix dans plusieurs pays.
Aujourd’hui, les fans de la série se demandent si elle aura droit à une deuxième saison. Même si Netflix n’a pas encore annoncé officiellement le renouvellement de Squid Game, il se murmure qu’il ne s’agirait que d’une formalité. A en croire les récentes déclarations de Hwang Dong-Hyuk, le créateur de la série, une deuxième saison verra bel et bien le jour.
Hwang Dong-Hyuk se confie
Hwang Dong-Hyuk a eu l’occasion de s’exprimer sur ce qui pourrait être la suite de Squid Game lors d’une interview accordée à EW. A en croire ses dires, le Front Man aura une place plus importante dans la saison 2. Son histoire devrait guider Gi-hun.
Avant de faire ses confidences, Hwang Dong-Hyuk a souligné qu’il n’était « pas vraiment en bonne position pour parler de la saison 2 de façon officielle. » Cependant, s’il devait y avoir une saison 2, elle montrerait Gi-Hun en train d’emprunter le même chemin que le Front Man.
Le Front Man en vedette
Hwang Dong-Hyuk n’a pas caché son envie de donner plus de lumière au Front Man. Au cours de cette interview, il l’a notamment comparé à Dark Vador.
« Le Front Man était l’ancien vainqueur, mais il est devenu le Front Man, c’est comme Dark Vador. Certains finissent Jedi et d’autres deviennent Dark Vador, non ? »
Si on se fie aux déclarations de Hwang Dong-Hyuk, Gi-Hun pourrait être amené à faire un choix compliqué dans la saison 2. « Je pense que Gi-hun va traverser un point critique où il sera testé », a-t-il déclaré.
Pour rappel, à la fin de la saison 1, Gi-hun se prépare à voyager aux États-Unis pour rejoindre sa famille. Quand il apprend que le jeu continu, il revient sur ses pas pour commencer une nouvelle partie.
Article publié le 12/12/2021 à 7h00