Star Wars : un jeu vidéo en monde ouvert en préparation

Par Julien Barthet , le 26 mars 2018 - 1 minute de lecture

C’est par le biais d’une offre d’emploi que nous apprenons l’existence d’un nouveau projet vidéoludique lié à Star Wars. En effet, Electronic Arts Vancouver vient de poster une annonce afin de recruter un “lead online engineer”, dans l’optique de travailler sur un Star Wars “Open World” (monde ouvert). S’agit-il du titre que développait le studio Visceral Games avant qu’il ne soit purement et simplement fermé par l’éditeur américain ?

Star Wars : EA à la reconquête des gamers

Peut-être. Mais toujours est-il qu’avec un tel soft, EA devrait susciter la curiosité mais aussi, l’envie des joueurs aficionados de Star Wars. Et nous savons qu’ils sont très nombreux et que l’adaptation vidéoludique de la licence a grand besoin de changement, en vue de séduire à nouveau certains joueurs, échaudés par les pratiques d’ Electronic Arts sur le dernier Star Wars Battlefront 2. Nous en saurons très probablement plus à l’occasion du prochain E3 de Los Angeles alors, restez connectés.

Julien Barthet

Journaliste indépendant et auteur. Fondateur et Rédacteur en chef des plateformes : www.lemagsportauto.com et www.lemagautoprestige.com. Ex-Propriétaire et fondateur de www.lightningamer.com. Ex-pigiste à jeuxvideo.com

Voir les publications de l'auteur

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.