Stuntman Hollywood, vers un retour de la licence des créateurs de Driver ?

Par Simon Delporte , le 19 juillet 2025 - 2 minutes de lecture
Stuntman Hollywood, vers un retour de la licence des créateurs de Driver ?

En 2002, le duo Reflections Interactive et Infogrames surfe sur le succès de Driver avec un nouveau concept : Stuntman. Ce jeu vidéo vous place dans la peau d’un cascadeur qui doit réaliser les séquences les plus folles au volant de bolides très variés. Le succès est au rendez-vous. Cinq ans plus tard, un deuxième opus sort grâce à THQ. Il est développé par Paradigm Entertainment. Depuis, la licence n’a plus donné signe de vie… Jusqu’à il y a quelques jours !

Stuntman Hollywood annoncé le 1er août ?

Dans deux semaines, le premier août exactement, THQ Nordic va tenir sa conférence annuelle. Différents jeux y seront présentés dont, selon le teaser, Darksiders et Wreckcreation. Mais une ancienne licence pourrait faire son grand retour ! Celle-ci n’est autre que Stuntman ! Cette rumeur émane du fait que l’éditeur, avec Saber Interactive, a déposé auprès de l’UPSTO (United States Patent and Trademark Office) le nom “Stuntman Hollywood“. Le dépôt a été effectué l’an dernier, le développement du jeu doit donc être bien avancé. Une présentation pourrait donc intervenir cette année ou l’an prochain.

Dans tous les cas, il va falloir faire preuve de patience avant d’en apprendre plus sur ce projet. En espérant que cet opus “Hollywood” ne rejoigne pas la bien trop longue liste des jeux annulés.

Rendez-vous le premier août prochain pour découvrir les annonces de THQ Nordic lors de sa conférence !

Article publié le 19/07/2025

Simon Delporte

Passionné de jeux vidéo, de sports mécaniques et rédacteur web depuis 10 ans.

Voir les publications de l'auteur

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.