assassin's creed Xbox Series X et S

Stupéfiant ! Une veste haptique pour vivre “physiquement”, l’épopée Assassin’s Creed Mirage


Oui, l’évolution des jeux vidéo est parfois stupéfiante. Ubisoft et Owo annoncent leur collaboration en vue de proposer aux joueuses et joueurs une immersion jamais vue encore dans le jeu vidéo Assassin’s Creed. Effectivement, grâce à une veste haptique, il sera prochainement possible de vivre l’aventure comme si vous y étiez. C’est à dire, “physiquement”.

Ubisoft innove comme jamais, Assassin’s Creed plus réaliste !

Concrètement, cet accessoire compatible avec Assassin’s Creed Mirage vous permettra de vivre de multiples sensations différentes telles que les impacts et le parkour. Il intégrera également des sensations exclusives jamais ressenties auparavant. Le système sera compatible avec toutes les versions du soft d’Ubisoft c’est à dire, sur PC, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X & Xbox Series S.

En tirant parti des technologies et de l’expertise révolutionnaires d’OWO, nous sommes en mesure d’immerger les joueurs dans le monde, les sons et les sensations d’Assassin’s Creed Mirage d’une manière innovante et enrichie. Nous avons hâte que nos joueurs découvrent et apprécient l’histoire du passage à l’âge adulte de Basim grâce à la puissance d’OWO,” confie Fabian Salomon, Lead Producer chez Ubisoft Bordeaux.

Nous sommes ravis de dévoiler ce partenariat stratégique entre Ubisoft et OWO. Cette alliance permet de fusionner le gameplay immersif des jeux vidéo de classe mondiale d’Ubisoft avec les prouesses technologiques de pointe d’OWO. C’est une opportunité incroyable pour OWO de collaborer avec un éditeur tel qu’Ubisoft. Nous sommes fiers d’avoir Assassin’s Creed Mirage dans notre portefeuille de jeux et nous avons hâte que les joueurs commencent à ressentir en jeu. Ensemble, nous avons pour mission de remodeler le paysage vidéoludique et de repousser les limites du divertissement interactif,” explique Jose Fuertes, fondateur et PDG d’OWO.

Article publié le 14/07/2023 à 11h53