Switch 2 : 1ère historique pour une console Nintendo, la bêta de Virtua Fighter 5 est dispo !
C’est une somptueuse nouvelle pour tous les possesseurs de Nintendo Switch 2. En effet, la bêta ouverte de Virtua Fighter 5 R.E.V.O World Stage est maintenant disponible. Ainsi, il est possible de découvrir le soft de combat 3D sur la console hybride. Il s’agit d’une première historique pour une console Nintendo. En effet, jamais la licence de SEGA n’avait posé ses valises, jusqu’ici, sur une machine conçue par la firme de Kyoto.
Virtua Fighter accessible sur Switch 2 pour quelques jours
En ligne dès à présent, cette bêta ouverte se terminera toutefois le mardi 24 février à 15:59 CET. Chose qui ne vous laisse pas beaucoup de temps pour passer à l’action. Concrètement, elle vous donne la possibilité d’essayer les serveurs réseau et les performances du cross-play. Puisque le jeu avec des joueurs et joueuses issus d’autre supports est possible. En l’occurrence, PlayStation 5, Xbox Series X|S et Steam. Pour accéder à la bête, il vous suffit de la télécharger via l’eShop de Nintendo.
I’m challenging the SEGA & Virtua Fighter community to find and defeat my ghost in Virtua Fighter 5 R.E.V.O. World Stage! 👊
You’ll find my Akira in the Shark Pool Booth—avoid my ghost’s powerful Tetsuzankō and use your determination to win the fight.
Jūnen hayai-n-da-yo! 🔥—… pic.twitter.com/Up2p2mtkmU
— SEGA (@SEGA) February 19, 2026
Attention toutefois car, si cette dernière est gratuite, il faut tout de même disposer d’un abonnement Nintendo Switch Online pour en profiter. Côté sortie, Virtua Fighter 5 R.E.V.O. World Stage fera ses débuts sur Nintendo Switch 2 à partir du 26 mars prochain. Les précommandes physiques et numériques sont bien sûr accessibles, incluant une édition du trentième anniversaire qui permet de profiter du jeu de base, de différents packs de contenus téléchargeables, d’une séduisante compilation de la bande originale et enfin, d’illustrations de préproduction.
Place maintenant au trailer diffusé il y a quelques heures par l’éditeur.
Article publié le 20/02/2026 à 6h21
Commentaires
Laisser un commentaire