Tekken 7 : 30 millions d’amis avec Panda et Kuma !
Alors que la sortie de Tekken 7 sur consoles PS4 et Xbox One (et Nintendo Switch ?) et PC se précise, l’éditeur, Bandai Namco, annonce de nouveaux éléments qui seront compris dans ce septième opus. Outre la présence d’un tout nouveau mode tournoi en ligne, la firme nippone annonce ce jour que deux personnages supplémentaires feront partie du casting à savoir, Kuma et Panda.
Tekken 7 aime les animaux de compagnie
Xiaoyu et Heihachi Mishima ne seront pas seuls dans Tekken 7, les deux combattants étant rejoints par leurs animaux de compagnie respectifs ! En effet, alors que Jin Kazama vient de disparaître, la jeune fille part à sa recherche avant que, à son tour, Panda ne s’inquiète pour sa “maman”. De son côté, Kuma rejoint les réjouissances grâce à son “patron”, Heihachi, qui souhaitait l’intégrer à la prestigieuse “Tekken Force” après son initiative visant à protéger la vie de Mishima.
En plus de ces deux personnages additionnels, Bandai Namco dévoile l’arrivée d’un nouveau mode tournoi accessible à huit joueurs simultanément, en ligne. Parmi les options de jeux, il sera possible de jouer en simple ou en double élimination ou encore, de participer via le mode spectateur. Mais ce nouveau tournoi disposera aussi et surtout d’une principale qualité, celle de permettre aux joueurs de débloquer du contenu par ce biais-là. Excellente idée, qui pourrait rendre cette option de jeu particulièrement populaire.
Pour mémoire, nos avions posté un premier avis sur Tekken 7 suite à notre séance de prise en main sur la Gamescom 2016 de Cologne, preview accessible ici. Place au trailer accueillant les annonces du jour.