isaac-talks-to-abby-in-the-last-of-us-part-ii TV, séries, ciné

The Last of Us Saison 2 : un acteur reprend un rôle important du jeu !


Une nouvelle photo sur le plateau de tournage de la saison 2 de The Last of Us sur X confirme un acteur pour cette suite. Jeffrey Wright confirme en effet son retour en tant qu’Isaac Dixon, un personnage important dans le monde de TLOU.

Isaac Dixon dans la saison 2 de The Last of Us

Une photo récente de Jeffrey Wright sur le tournage de la saison 2 de The Last of Us a révélé son retour en tant qu’Isaac Dixon. L’image, visible sur le compte X de @CaptCanuck66, montre Jeffrey dans l’uniforme de la FEDRA. Il est également un peu plus jeune que celui rencontré dans le jeu, où il est à la tête du WLF (Washington Liberation Front), la photo le montre portant l’uniforme de la FEDRA. Ce détail indique que son personnage pourrait être introduit à un moment différent dans la série, offrant une nouvelle perspective sur son histoire.

WandaVision : 2 suites confirmées, le retour de la Sorcière Rouge dans le MCU ?

On pense alors que son personnage, Isaac Dixon, apparait bien avant de rejoindre le WLF. En regardant de plus près son histoire, sa présence dans les rangs de la FEDRA correspond à son passé dans le jeu. Sa description annonce également son avenir au sein du WLF.

Isaac Dixon est décrit comme « le leader puissant et discret d’un grand groupe de miliciens qui cherchait la liberté, mais s’est retrouvé embourbé dans une guerre sans fin contre un ennemi étonnamment ingénieux. »

Qui est réellement Isaac Dixon ?

Isaac Dixon, dans The Last of Us Part II, est un personnage complexe et important. Ancien membre des Marines des États-Unis, Isaac est devenu le leader du Washington Liberation Front (WLF) après la chute de la FEDRA à Seattle. Sa présence se distingue par une autorité impitoyable et une détermination inébranlable à protéger et contrôler sa communauté.

L’introduction d’un personnage important du jeu dans la série annonce la couleur des événements à venir dans The Last of Us. Ce retour confirme aussi que la série restera fidèle aux éléments clés du jeu, mais on peut toujours s’attendre à de nouvelles explorations narratives.

Si Jeffrey Wright a la chance de reprendre son personnage, tous les acteurs originaux n’ont pas eu cette opportunité. Par exemple, Troy Baker et Ashley Johnson, qui incarnent Joel et Ellie dans les jeux, sont remplacés par Pedro Pascal et Bella Ramsey dans la série, bien que Baker et Johnson aient fait des apparitions dans des rôles différents dans l’adaptation.

Avec Jeffrey Wright, la saison 2 de The Last of Us se précise de plus en plus. Quel autre personnage aimeriez-vous voir dans cette suite ?

Article publié à 6h13, le 31/05/2024