The Surge : 4 minutes de gameplay Hardcore
Deck 13 et Focus Home Interactive nous proposent de découvrir un nouveau trailer pour leur jeu Action/Rpg, The Surge. Quatre minutes pour présenter le large gameplay qui entoure le jeu et la difficulté imposée au joueur. Vous en saurez aussi plus sur les différents ennemis du jeu, le système de combat et la fonction de démembrement pour améliorer votre héros.
Dans The Surge vous devrez affronter des adversaires coriaces mais qui sauront vous récompenser.
Il est sûr que dans The Surge les premiers adversaires du jeu seront assez facile à appréhender et cela dans le but de prendre en main un gameplay somme toute assez complexe, car il faut réagir au bon moment et ne pas rentrer tête baissée dans la mêlé. Ce sont d’autres ennemis plus coriaces qui vous feront aller dans vos derniers retranchement en vous traquant et en utilisant des paternes de combat beaucoup plus complexes à comprendre.
Sujets d’expériences interdites, prototypes secrets construits à partir de nanotechnologie imprévisible, ou encore machines de mort spécifiquement conçues pour maintenir l’ordre dans un environnement à haut risque, ces ennemis laissent peu de place à l’erreur en combat. La moindre hésitation, le moindre faux-pas vous précipitera vers une mort certaine.
The Surge saura tout de même bien vous récompenser si vous arrivez à les vaincre car ils disposent des armures et accessoires derniers cris. Ce sera l’occasion de parfaire votre arsenal à l’aide de leurs armes, armures et implants.
Il sera important de choisir entre votre survie et le désire de vouloir améliorer votre équipement, car attaquer les points faibles des ennemis vous fera les vaincre plus facilement mais vous acharner sur leurs défenses vous permettra de recueillir les précieuses pièces d’amélioration.
Quoi qu’il en soit nous sommes toujours en attente d’une date de sortie exacte mais il est toujours prévu pour 2017 sur Playstation 4, Xbox One et PC. En attendant découvrez ce fameux trailer et suivez nous pour de nouvelles informations sur The Surge qui s’annonce prometteur comme nous vous l’avions présenté dans notre pré-test de la GamesCom 2016.